Mobilité


Via le réseau Mobility, les assurances, les sociétés de leasing et les gestionnaires de flotte traitent leurs commandes de manière efficace et conviviale dans le cadre de la gestion des sinistres, qu'il s'agisse d'un simple dommage de peinture ou de dommages totaux. La communication et la coordination entre les collaborateurs responsables des dommages, les prestataires de services et les chauffeurs sont ainsi assistées de manière optimale.

Les réparateurs, services de remorquage, experts en sinistres, auditeurs et autres prestataires de services bénéficient d'autres commandes ainsi que des outils pour un travail efficace, avec peu de demandes de précisions et un minimum de travail de coordination.

Qui sont nos clients ?


Nous considérons les partenaires commerciaux tels que les assurances, les sociétés de leasing et les gestionnaires de flotte ainsi que les prestataires de services comme nos précieux clients. Notre objectif est d’offrir le meilleur soutien possible à toutes les parties prenantes. C'est pourquoi nous avons impliqué aussi bien des assurances que des représentants des prestataires de services dans le développement de notre plateforme de services.

Comment s’inscrire ?


Pour vous inscrire sur la plateforme de services, vous devez soit être nommé prestataire de confiance par un partenaire commercial, tel qu’une compagnie d’assurance, soit contacter notre gestionnaire de réseau compétent via Demande d'enregistrement.

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