Bâtiments et artisanant


Grâce à la plateforme JAROWA, les compagnies d’assurance et les gestionnaires de biens immobiliers gèrent efficacement leurs commandes d’artisans et d’autres prestataires de services. Le processus complet, de l’attribution de la commande à la validation de la facture et à la participation du preneur d'assurance ou du locataire, est représenté de manière efficace et numérique sur la plateforme. Les artisans et prestataires de services affiliés, sélectionnés de manière exclusive, profiteront des commandes existantes, ainsi que de commandes supplémentaires, qu'ils recevront sous une forme standardisée, pour faciliter la réception des informations et la coordination des travaux.

Comment fonctionne JAROWA et quels sont les avantages?


JAROWA présente ses partenaires.



Qui sont nos clients ?


Pour nous, les partenaires commerciaux sont des clients précieux, qu’ils soient des compagnies d’assurance, des administrations ou des prestataires de services.  Notre objectif est d’offrir le meilleur soutien possible à toutes les parties prenantes. C'est pourquoi nous avons impliqué aussi bien des assurances, des administrations et des représentants des prestataires de services dans le développement de notre plateforme de services.

Comment s’inscrire ?


Pour vous inscrire sur la plateforme de services, vous devez soit être nommé prestataire de confiance par un partenaire commercial, tel qu’une compagnie d’assurance ou une administration soit contacter notre gestionnaire de réseau compétent via Demande d'enregistrement.

Contacts > 

Coûts de la plate-forme


Les coûts de la plateforme JAROWA s'élèvent à 4,5% sur les missions réalisées (2,25% pour les volumes de commandes supérieurs à CHF 500'000 par année civile) plus TVA. Il n'y a pas de coûts supplémentaires et il peut être annulé à tout moment sans encourir de frais.

Innovation Label