Créer un compte administrateur


Avant la configuration d’une entreprise (par exemple, cabinet d’avocat ou cabinet médical) sur la plateforme, une personne au sein de l’entreprise doit être disponible pour jouer le rôle d’administrateur. L’administrateur reçoit tous les droits d’utilisateur pour la plateforme. Les droits de l’administrateur incluent les possibilités suivantes :

 

  • Créer le profil d’un prestataire de services (par exemple, avocat(e) ou médecin) ou ceux de plusieurs prestataires de services.
  • Inscrire d’autres utilisateurs tels que les prestataires de services ou les assistants sur la plateforme et leur attribuer les autorisations correspondant à leur statut.

 

Veuillez utiliser le formulaire ci-dessous pour nous indiquer qui devrait jouer le rôle d’administrateur. Dès que nous aurons reçu ces informations, nous définirons l’administrateur en tant qu’utilisateur et lui indiquerons les prochaines étapes à suivre. L’administrateur aura besoin d’environ 20 minutes pour configurer le profil de l’entreprise. 

 

Si vous avez des questions ou des problèmes, nous serons heureux de vous aider via notre centre d’assistance JAROWA (support@jarowa.ch).

 Informations concernant l’administrateur 

Note: Please fill out the fields marked with an asterisk.