Configuration de l’entreprise


Pour que votre entreprise (par exemple, cabinet d’avocats ou cabinet médical) et tous les prestataires de services désirés (par exemple, avocat(e)s ou médecins) soient correctement configurés sur la plateforme de service JAROWA, nous vous prions de prendre quelques minutes de votre temps pour effectuer les étapes décrites ci-dessous. Si vous avez des questions ou des problèmes, nous serons heureux de vous aider via notre centre d’assistance JAROWA (support@jarowa.ch).

 

1. Commencez par créer les profils des prestataires de services.


  1. Vous avez reçu un e-mail d’inscription envoyé par support@jarowa.ch.
  2. Veuillez cliquer sur le lien fourni dans l’e-mail d’inscription.
  3. Définissez votre mot de passe, puis connectez-vous à la plateforme.
  4. Créez à présent le premier profil initial d’un prestataire de services de votre entreprise.
  5. Saisissez ensuite les services et les tarifs horaires.
  6. Enfin, la possibilité vous est offerte de télécharger les conditions générales. Elles sont également disponibles à tout moment sur la page d’accueil du centre d’assistance.
  7. Après avoir terminé ces étapes, une page s’affiche avec une vue d’ensemble (Dashboard) de la plateforme de service. La vidéo suivante montre comment naviguer sur la plateforme pour créer d’autres profils de prestataires de services. Veuillez suivre les étapes telles que présentées dans la vidéo, puis passez à la deuxième étape ci-dessous «2. Définir des prestataires de services comme utilisateur.».

Attention: À partir de cet instant, les partenaires peuvent voir le profil du prestataire de services sera (par exemple, les compagnies d’assurance). Si le profil doit être visible seulement après que le prestataire de services l’ait révisé, veuillez changer le statut « Disponible » qui se trouve au-dessus du profil en « Non disponible ». Le prestataire de services peut changer le statut en « Disponible » après avoir révisé le profil.

 


2. Définir des prestataires de services comme utilisateurs.


La vidéo suivante montre comment définir des avocats comme utilisateurs dont les profils ont été préalablement enregistrés à l’étape précédente.

 

Attention: Les « profils » sont stockés dans le système et sont affichés lors de la recherche des prestataires de services. En plus du profil, l’avocat doit également être inscrit comme utilisateur de la plateforme.

 

Pour chaque prestataire de services, activez par un clic au moins l’autorisation « Utilisateur » et cochez les deux cases près du nom du prestataire de services correspondant. Veuillez suivre les étapes telles que présentées dans la vidéo.

 

Pour que les prestataires de services accèdent mutuellement à leurs affaires ou entreprennent des actions en tant que suppléants, vous devez aussi cocher la case « Peut agir pour le compte de <Akteur> » dans les profils des autres prestataires de services.


3. Modifier et compléter les profils initiaux.


Après avoir inscrit les prestataires de services en tant qu’utilisateurs, ils reçoivent automatiquement un e-mail. Cet e-mail contient un lien leur permettant de définir un mot de passe initial et de se connecter.  

  

La vidéo suivante montre comment les avocats peuvent accéder à leur profil initial et comment ils peuvent le réviser et le compléter. Veuillez informer les avocats qu’ils doivent suivre les étapes telles que présentées dans cette vidéo.

  

Attention: Si vous avez défini le profil initial sur « Non disponible », les avocats doivent changer le statut après les modifications sur « Disponible » pour rendre leurs profils visibles aux partenaires. 

 


Nous vous souhaitons beaucoup de réussite dans l’utilisation de la plateforme de service JAROWA !