Up-/Download
Désormais, il est également possible d’échanger des fichiers volumineux via la plateforme (envoi/réception de 900 MB).
Rapports
Aperçu du contrat
Détails du contrat
Recherche
Avis
Les clients finaux peuvent désormais laisser un avis. Dès que la compagnie d’assurance a activé cette option, les clients finaux peuvent envoyer leurs avis à l’avocat concerné après la clôture d’une affaire (probabilité de recommandation de 1 à 10). La saisie d’évaluations en texte libre n’est pas disponible pour les avis des clients finaux. L’avis est affiché dans les détails du contrat de l’affaire concernée, ainsi que les notes moyennes dans le profil de l’avocat (à partir de 5 avis par domaine juridique).
Les documents PDF générés au cours d’une affaire ont été révisés pour les rendre plus compréhensibles.
Personne de contact
Lors de la création d’un nouveau contrat, il est désormais possible d’entrer une personne de contact supplémentaire.
Données de l’avocat
Pour les assurances, la nouvelle étape « évaluation par le partenaire commercial » de la clôture de l’affaire est préremplie avec les données de l’avocat. Les données peuvent être modifiées au besoin pour votre propre évaluation.
Rapport final
Dans le cas des affaires clôturées, l’onglet «Rapport final» affiche désormais également l’évaluation de l’affaire par l’assurance.
Page de signature
Nous avons révisé la page de signature dans le rapport final afin d’améliorer la qualité. Désormais, il faudra préciser si le rapport doit être signé par le médecin, au nom du médecin ou au nom de la personne chargée de l’affaire chez l’assureur. En fonction de votre choix, vous devrez fournir différentes informations. Il est important que les données saisies soient complètes et correctes. Le visa est utilisé pour la signature officielle du rapport et est imprimé dans le rapport médical / d’assurance (PDF). Le rapport ne peut être utilisé que si toutes les données sont correctes.
Utilisateurs
Désormais, les utilisateurs du côté client peuvent également réaffecter la commande à un autre utilisateur, y compris avec les statuts «Envoyé» et «Refusé».
Le relevé des sinistres
Le relevé des sinistres peut désormais être rempli dans l’application, même sans connexion Internet. Toutefois, une connexion Internet est nécessaire pour modifier le rapport et l’envoyer.
Nouveau service
Un nouveau service est maintenant disponible: «Nettoyage des textiles».
Le catalogue des services
Le catalogue des services a été révisé. Les anciens services (mission urgente, expertise sur la base du dossier, visite sur site, audit) ne sont plus disponibles.
Partie lésée
Le client peut à désormais saisir la partie lésée. En outre, le type de contrat (mission urgente, expertise sur la base du dossier, visite sur site, audit) doit désormais être saisi lors de la création de la commande.
Rapports intermédiaires
Le prestataire de service peut désormais envoyer des rapports intermédiaires.
Propre numéro de référence
Les avocat(e)s peuvent désormais attribuer leur propre numéro de référence ou d’identification à leurs affaires en cours.
Collaboration électronique
Si la collaboration électronique est activée, l’utilisateur peut décider qui peut voir les documents qu’il télécharge (client final, compagnie d’assurance, avocat).
Documents
Le prestataire de services peut désormais consulter et télécharger les documents avant que le contrat ne soit accepté.
Motif du refus
Il est désormais obligatoire d’indiquer le motif du refus d’une demande de contrat.
Diagnostics existants
Les diagnostics existants du médecin traitant sont désormais inscrits à l’avance par la compagnie d’assurance dans la mission. Le prestataire de service peut les compléter ou les modifier.
Signer le rapport final
Les médecins doivent désormais signer le rapport final (titre, nom, titre de spécialiste). La signature est également imprimée dans le rapport final au format PDF.
Le document PDF du rapport final a été modifié et amélioré.
La liste des dossiers
Dans le cas des évaluations de dossiers, la liste des dossiers est affichée à l’étape «Exhaustivité des dossiers» lors de la création du rapport (avec possibilité de téléchargement).
Le concept des services
Le concept des services suivants a été modifié et c’est pourquoi ils ont été supprimés du catalogue de services : «Services Orthopédie – Spécialisation: genou», «Orthopédie – Spécialisation: hanche», «Orthopédie – Spécialisation: épaule», «Orthopédie – Spécialisation: colonne vertébrale», «Orthopédie – Spécialisation: pied», «Orthopédie – Spécialisation: main»
Messages
Les informations supplémentaires suivantes seront incluses dans les messages téléchargés sous forme de fichier PDF: partenaire, prestataire de service et numéro de l’affaire.
Facture final
Lors de la création de la facture finale, seuls le montant total et la TVA doivent être saisis. La répartition des coûts est entièrement supprimée. Important : Pour les offres, l’enregistrement complet des coûts reste en vigueur.
Demandes
Les demandes qui ont été acceptées, mais ne peuvent pas être exécutées (par exemple, une offre rejetée et une attribution à d’autres prestataires de services), peuvent à nouveau être annulées.
L’authentification à deux facteurs
L’authentification à deux facteurs est activée pour les prestataires de services: Lors de la connexion, le mot de passe est d’abord demandé, puis l’utilisateur reçoit un code d’authentification sur le numéro de téléphone mobile enregistré et le saisit dans la deuxième étape de connexion.
Évaluation des dossiers AA
L’attribution du contrat et le rapport final de la prestation de service «Évaluation des dossiers AA» ont été révisés et reposent désormais sur des questions standardisées.