Notes de version


Version du 7.10.2019


Nouveautés pour tous les réseaux


Utilisateurs

Désormais, les utilisateurs du côté client peuvent également réaffecter la commande à un autre utilisateur, y compris avec les statuts «Envoyé» et «Refusé». 


Nouveautés pour le réseau bâtiments et artisanat


Le relevé des sinistres

Le relevé des sinistres peut désormais être rempli dans l’application, même sans connexion Internet. Toutefois, une connexion Internet est nécessaire pour modifier le rapport et l’envoyer.

Nouveau service 

Un nouveau service est maintenant disponible: «Nettoyage des textiles».

  • Les sociétés d’assurance peuvent activer ce nouveau service dans la liste des services à commander.
  • Les artisans qui souhaitent proposer ce service peuvent l’ajouter et indiquer son prix en allant sur «Profil de la société et succursales» – «Modifier le profil et l’offre» – «Modifier l’offre».

Nouveautés pour les experts et ingénierie


Le catalogue des services

Le catalogue des services a été révisé. Les anciens services (mission urgente, expertise sur la base du dossier, visite sur site, audit) ne sont plus disponibles.

  • Les experts qui proposent ces services doivent choisir de nouveaux services dans le catalogue et définir leur prix.
  • Les missions en cours peuvent être exécutés comme d’habitude.

Partie lésée

Le client peut à désormais saisir la partie lésée. En outre, le type de contrat (mission urgente, expertise sur la base du dossier, visite sur site, audit) doit désormais être saisi lors de la création de la commande.

Rapports intermédiaires

Le prestataire de service peut désormais envoyer des rapports intermédiaires.


Nouveautés pour le réseau consultation juridique


Propre numéro de référence

Les avocat(e)s peuvent désormais attribuer leur propre numéro de référence ou d’identification à leurs affaires en cours.

  • Ce numéro de référence sera inclus dans les prochaines factures pour les frais d’utilisation dans les affaires correspondantes, afin de faciliter le suivi de ces frais par les prestataires de services.
  • Pour ce faire, allez dans les détails d’une affaire et sélectionnez la commande «Ajouter mon numéro d’identification».

Collaboration électronique

Si la collaboration électronique est activée, l’utilisateur peut décider qui peut voir les documents qu’il télécharge (client final, compagnie d’assurance, avocat).

  • Vous pouvez limiter la visibilité des documents lors de leur téléchargement ou dans la liste des documents en cliquant sur l’icône ayant la forme d’un «œil».
  • Si la visibilité d’un document a été restreinte, cela est marqué en conséquence dans la liste des documents (le symbole ayant la forme d’un «œil» est surligné).

Nouveautés pour le réseau Services de santé


Documents

Le prestataire de services peut désormais consulter et télécharger les documents avant que le contrat ne soit accepté.

Motif du refus

Il est désormais obligatoire d’indiquer le motif du refus d’une demande de contrat.

Diagnostics existants 

Les diagnostics existants du médecin traitant sont désormais inscrits à l’avance par la compagnie d’assurance dans la mission. Le prestataire de service peut les compléter ou les modifier.


Signer le rapport final 

Les médecins doivent désormais signer le rapport final (titre, nom, titre de spécialiste). La signature est également imprimée dans le rapport final au format PDF.

PDF

Le document PDF du rapport final a été modifié et amélioré.

La liste des dossiers

Dans le cas des évaluations de dossiers, la liste des dossiers est affichée à l’étape «Exhaustivité des dossiers» lors de la création du rapport (avec possibilité de téléchargement).


Le concept des services 

Le concept des services suivants a été modifié et c’est pourquoi ils ont été supprimés du catalogue de services : «Services Orthopédie – Spécialisation: genou», «Orthopédie – Spécialisation: hanche», «Orthopédie – Spécialisation: épaule», «Orthopédie – Spécialisation: colonne vertébrale», «Orthopédie – Spécialisation: pied», «Orthopédie – Spécialisation: main»

  • Les médecins qui ont offert et souhaitent continuer à offrir l’un de ces services peuvent ajouter le service «Chirurgie orthopédique et traumatologie du système musculo-squelettique» en allant sur «Cabinet médical» – «Modifier le profil et l’offre» – «Modifier l’offre» et en définir le prix.
  • Les spécialités (genou, hanche, épaule, colonne vertébrale, pieds, main) peuvent être ajoutées en allant sur «Cabinet médical et médecins» – «Modifier le profil et l’offre» – «Modifier le profil». Conditions pour la saisie des spécialités: «Chirurgie orthopédique et traumatologie du système musculo-squelettique» doit avoir été sélectionné dans le titre de spécialité.
  • Lors de la sélection d’un prestataire de services, les employés de la compagnie d’assurance peuvent désormais faire des recherches dans la rubrique «Chirurgie orthopédique et traumatologie de l’appareil locomoteur» en fonction des spécialités.
  • Les contrats en cours peuvent être exécutés comme d’habitude.

Version du 15.7.2019


Nouveautés pour tous les réseaux


Messages

Les informations supplémentaires suivantes seront incluses dans les messages téléchargés sous forme de fichier PDF: partenaire, prestataire de service et numéro de l’affaire.


Nouveautés pour le réseau Bâtiments et artisanat


Facture final

Lors de la création de la facture finale, seuls le montant total et la TVA doivent être saisis. La répartition des coûts est entièrement supprimée. Important : Pour les offres, l’enregistrement complet des coûts reste en vigueur.

Demandes

Les demandes qui ont été acceptées, mais ne peuvent pas être exécutées (par exemple, une offre rejetée et une attribution à d’autres prestataires de services), peuvent à nouveau être annulées.


Nouveautés pour le réseau Services de santé


L’authentification à deux facteurs

L’authentification à deux facteurs est activée pour les prestataires de services: Lors de la connexion, le mot de passe est d’abord demandé, puis l’utilisateur reçoit un code d’authentification sur le numéro de téléphone mobile enregistré et le saisit dans la deuxième étape de connexion.

Évaluation des dossiers AA

L’attribution du contrat et le rapport final de la prestation de service «Évaluation des dossiers AA» ont été révisés et reposent désormais sur des questions standardisées.   


Information du 1.7.2019


eCollaboration - avocate

eCollaboration - client

E-Mail du 1.7.2019

Download
E-Mail du 1.7.2019
Kommunikation vom 01072019 FR.pdf
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Version du 8.4.2019


Améliorations communes à tous les réseaux

Processus de connexion

L’authentification à deux facteurs

Messages

Version du 18.2.2019


Améliorations communes à tous les réseaux

Missions confidentielles

Recherche des missions

Langue

Nouveau pour le réseau Services Juridiques

Plafond budgétaire

Nouveau pour le réseau Bâtiments & Artisanat

Coordonnées

Vue du cas

App "Documentation du dommage"

Version du 31.12.2018


Améliorations communes à tous les réseaux

Missions

PDF

E-Mail de notification

Nouveau pour le réseau Bâtiments & Artisanat

L'ensemble de services

Missions rejetées ou retirées

Adresse de la mission

Nouveau pour le réseau de la santé

Compétences FMH

Version du 22.10.2018


Améliorations pour tous les réseaux

Messages (chat)

La demande de l'avis 

Rejet d'une demande

Plusieurs demandes

Nouvelles notifications par e-mail

Nouveau pour le réseau "Santé"

Les médecins peuvent offrir de nouveaux services

Services & modèle d'honoraires

Français & Italien