Notes de version


Version du 8.4.2019


Améliorations communes à tous les réseaux


Processus de connexion

La convivialité du processus de connexion et de la création d’un nouveau mot de passe s’est améliorée.

L’authentification à deux facteurs

Pour les domaines exigeant une sécurité plus élevée, l’authentification à deux facteurs sera progressivement introduite. Cela sous-entend que pour se connecter, l’utilisateur devra saisir un code SMS en plus du mot de passe.

Messages

Les messages qui sont échangés dans le cadre d’une mission peuvent désormais être téléchargés en format PDF.


Version du 18.2.2019


Améliorations communes à tous les réseaux


Missions confidentielles

Les utilisateurs de la compagnie d’assurance peuvent marquer une mission comme "confidentielle ". Les missions confidentielles ne sont pas visibles pour les autres gestionnaires.

Recherche des missions

La recherche des missions a été améliorée. Il est maintenant possible de rechercher une mission avec le numéro de dossier incomplet.

Langue

Les utilisateurs peuvent changer eux même la langue de la plate-forme pour la session en cours.


Nouveau pour le réseau Services Juridiques


Plafond budgétaire

Les employés de la compagnie d'assurance peuvent maintenant augmenter eux-mêmes le plafond budgétaire (sans demande de l'avocat). Un courrier de notification sera envoyé à l'avocat en cas d'augmentation du plafond budgétaire.


Nouveau pour le réseau Bâtiments & Artisanat


Coordonnées

Dès qu'une mission est acceptée par le prestataire de services, l'assuré reçoit un SMS avec les coordonnées du prestataire.

Vue du cas

Les fournisseurs peuvent consulter dans la vue du cas les informations suivantes :

  • Si d'autres marchés ont été attribués dans l'affaire
  • A qui ils ont été attribués
  • Quel est le statut de la commande

App "Documentation du dommage"

Diverses améliorations apportées à l'app "Documentation du dommage".


Version du 31.12.2018


Améliorations communes à tous les réseaux


Missions

Les informations listées ci-dessous seront à présent affichées dans la synthèse des missions :

  • Service / Domaine d'expertise
  • Adresse de la mission (adresse du client)
  • Dernière action effectuée

PDF

Le récapitulatif en PDF peut maintenant être imprimé à partir de la page de confirmation. Les actions correspondantes ; telles que l'acceptation ou le rejet des factures, l'augmentation des plafonds de coûts, les offres, etc. seront désormais documentées en PDF.

E-Mail de notification

En cliquant sur le lien dans l'e-mail de notification, l'utilisateur ne sera plus guidé vers le tableau de bord, mais vers l'ordre en question ou l'action appropriée.


Nouveau pour le réseau Bâtiments & Artisanat


L'ensemble de services

Dans les résultats de recherche, l’ensemble de services fournis par le contracteur désigné seront clairement affichés.

Missions rejetées ou retirées

Les missions rejetées ou retirées pourront désormais être supprimées par la compagnie d'assurance si elles ne sont plus nécessaires.

Adresse de la mission

Vous pourrez facilement rechercher l’adresse de la mission dans la synthèse de l'ordre.


Nouveau pour le réseau de la santé


Compétences FMH

Il est possible aux médecins d’ajouter leurs compétences FMH à leurs profils.


Version du 22.10.2018


Améliorations pour tous les réseaux


Messages (chat)

Les employés de la compagnie d'assurance et ceux du prestataire de services peuvent échanger entre eux des messages sur le cas, via une connexion sécurisée.

La demande de l'avis 

La demande de l'avis du client (bénéficiaire du service) sera introduite étape par étape.

Rejet d'une demande

Les prestataires de services peuvent introduire des commentaires lors du rejet d'une demande (ordre de mission).


Plusieurs demandes

Les compagnies d'assurance peuvent attribuer plusieurs demandes à partir d'un même dossier.

Nouvelles notifications par e-mail

  • Si une demande reste sans réponse pendant plus de 48 heures, l'employé de la compagnie d'assurance recevra un avis par e-mail.
  • Si la demande est transmise à un autre utilisateur, le nouvel utilisateur en sera informé par e-mail.

Nouveau pour le réseau "Santé"


Les médecins peuvent offrir de nouveaux services:

  • Contrôles de plausibilité de l'incapacité de travail (pour toutes les spécialités)
  • Évaluations des dossiers médicaux
  • Évaluations des risques médicaux avant la conclusion des contrats d'assurance
  • Opinions d'expert
  • Renseignements individuels (les employés de la compagnie d’assurance peuvent poser des questions individuelles)

Services & modèle d'honoraires

Les médecins peuvent définir leur modèle d'honoraires pour chaque service.

Français & Italien

Le réseau sera étendu à la Suisse romande et à la Suisse italienne.