Version du XX.02.2023


Nouveautés pour tous les réseaux/plusieurs réseaux


Affichage des ordres des utilisateurs supprimés dans le tableau de bord

Si un utilisateur est supprimé par l'admin, ses missions continuent désormais d'être visibles dans le tableau de bord. Cela permet aux autres utilisateurs de transférer les missions en cours de l'utilisateur supprimé à d'autres utilisateurs. Les missions sont affichés dans le tableau de bord si le filtre des utilisateurs est réglé sur "Tous". Il n'est pas possible de filtrer en fonction de l'utilisateur supprimé.


Nouveautés pour le réseau de services de santé


Retour à la révision

Une nouvelle fonction permet d’ajouter un commentaire à destination du médecin lorsque le rapport est renvoyé pour être réviser.

En sélectionnant « retour à la révision » un commentaire peut être saisi puis le rapport et renvoyé au médecin pour modification. Une notification est envoyée par email au médecin. Le commentaire est visible pour le mandant et pour le médecin dans l’onglet « messages » du mandat concerné.

 

Nouveau service « Consultation Consilium LAA »

Le nouveau service «Consultation Consilium LAA » est disponible. Les caractéristiques sont les suivantes :

  • Service avec consultation : le rendez-vous pour la consultation peut être choisi directement dans la vue calendaire ou sur demande de rendez-vous.
  • Le catalogue de questions est standardisé et propose 9 domaines à choix identiques à ceux pour les évaluations de dossier LAA.
  • Le rapport est saisi et transmis directement via la plateforme.
  • Les délais à respecter sont les mêmes que pour une plausibilisation : le rapport doit être soumis 7 jours calendaires après la consultation.