Diverses modifications
Le bouton d'aide permet d'accéder à une gamme de documents de support. Les erreurs de système peuvent être signalées immédiatement et le centre de support peut être contacté via la plate-forme. En outre, nous mettons constamment à disposition des manuels d'utilisation actualisés, auxquels vous pouvez accéder à tout moment via le bouton d'aide. Vous pouvez également utiliser le bouton d'aide pour accéder au site Web de JAROWA et lire les dernières notes de mise à jour de la plate-forme. En outre, vous pouvez gérer vos paramètres de cookies via le bouton d'aide.
Mandats sans facture
Les sociétés de gestion immobilière peuvent désormais utiliser le type de mission "ordre de service", qui permet au prestataire de services de terminer la mission sans facture.
Diverses modifications
Désormais, vous pouvez non seulement afficher un aperçu des documents téléchargés sur la plate-forme, mais aussi les marquer directement comme lus, sans avoir à télécharger le document au préalable. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur la double coche.
Mandats d’expertises avec rendez-vous
Les mandats d’expertises ont été améliorés de la manière suivante :
Diverses modifications
Diverses modifications
Scanner QR pour les bulletins de versement
Le nouveau lecteur de codes QR est à la disposition des artisans lors de la remise des factures. Celui-ci permet le téléchargement et la lecture automatique des données de facturation pour les factures munies d'un bulletin de versement QR. Pour une utilisation plus simple et plus claire, le processus de soumission pour les artisans a été divisé en deux étapes. Pour le téléchargement, les formats de documents .pdf, .jpeg, .jpg, .png sont acceptés.
Interprète convoqué par l’assurance
Un nouveau champ permet d’informer le prestataire de service qu’un interprète est convoqué par l’assurance. Un champ supplémentaire permet de fournir des compléments d'information. Ces champs sont disponibles pour les services de plausibilisation, plausibilisation précoce et évaluation rapide de l’incapacité de travail.
Ensemble de règles/automatisation concernant les contrats dans le domaine de la gestion immobilière
Désormais, un acteur de type « Gestion immobilière » peut configurer des actions automatiques ainsi que des contrôles des offres et des factures dans « Administration technique » de l’ensemble de règles. L’acceptation et le refus automatiques sont possibles sous certaines conditions définies, comme le prix, le type de commande, etc. De plus, il est possible de configurer des recommandations, comme refuser une offre ou une facture si un certain montant total est dépassé.
Dans le mode avancé, il est possible d’utiliser des variables et des opérateurs de manière encore plus flexible pour définir des règles plus complexes. Le cas échéant, il est même possible de définir un texte de recommandation personnalisé si la formulation prédéfinie des recommandations ne suffit pas.
Module propriétés & propriétaires dans le domaine de la gestion immobilière
Nouveaux filtres disponibles pour la recherche d’un rendez-vous
De nouveaux filtres permettent d’affiner les critères de recherche pour trouver un rendez-vous auprès d’un docteur. En plus des filtres habituels, il est possible de filtrer par segment, place de marché, compte du prestataire et nom du prestataire.
Diverses modifications
Importer des données de compte
Il est désormais possible d'importer via le menu principal des listes de prestataires de services externes d'utilisateurs ayant des droits d'administrateur via un fichier Excel. Cette fonction est certes visible pour tous, mais n'est actuellement utilisée que par le réseau Bâtiment&Artisanat.
Améliorations générales
Améliorations générales
Améliorations générales
Nous avons ajouté la possibilité d’ajouter des certificats de spécialisation aux profils d’atelier. Ces certificats peuvent ensuite être utilisés pour le filtrage lors de la recherche d’un prestataire. Nous avons également uniformisé la mise en page dans les vues de vérification des offres et des factures. De plus, les commentaires des factures et des devis approuvés ou refusés sont inscrits dans le chat.
Il y a également une amélioration de la réglementation. Deux champs de texte sont désormais disponibles. Un pour un commentaire interne et un autre pour l’acceptation/le refus d’une offre ou d’une facture, qui sont ensuite automatiquement inscrits dans les champs de commentaires et affichés pour le fournisseur dans son tableau de bord avec un bouton d’action.
Calcul automatique de la TVA
Désormais, la taxe sur la valeur ajoutée est calculée automatiquement lors de la remise d’offres et de factures partielles et finales. Il est possible de choisir entre le taux standard de 7.7 % et le taux exonéré de TVA.
Nouveau service « Contrôle des documents vétérinaires »
Désormais, le service « Contrôle des documents vétérinaires » peut être proposé par des prestataires de services.
Modifications dans le processus
Une fois que le prestataire a téléchargé les documents, le bouton Documents est disponible dans la zone Actions/Alarmes du tableau de bord. En cliquant dessus, le contrôleur confirme la réception des documents et le bouton disparaît. Cela permet d'avoir une meilleure vue d'ensemble des commandes pour lesquelles les documents sont entièrement disponibles.
Sous "Autres actions", l'action "Soumettre un rapport de contrôle" est désormais disponible. En cliquant dessus, il est possible de soumettre un rapport de contrôle. Le fournisseur de prestations reçoit une notification par e-mail et le statut du mandat passe à "Finalisation demandée".
Cinq jours après la remise du rapport de contrôle, le bouton "Créer un rapport" apparaît. En cliquant sur clic sur celui-ci, l'action Rapport final est lancée.
Si aucun rapport de contrôle n'est remis, il est possible de lancer directement l'action Rapport de clôture peut être lancée. Dès que le rapport final est remis, le prestataire reçoit une notification. Le fournisseur de prestations reçoit une notification par e-mail.
Descriptions spécifiques aux fichiers
Il est désormais possible d'ajouter une description à chaque image ou document. Celle-ci sera affichée dans le résumé de la commande. Contrairement à la description générale déjà existante, il est par exemple possible de télécharger trois documents (PDF, JPEG, PNG), avec un commentaire différent pour chaque document. Actuellement, les descriptions d'images sont exclusivement affichées dans le PDF du rapport de sinistre.
Changement d’utilisateur
Désormais, les changements d'utilisateur seront affichés dans l'historique des commandes.
Rapport de sinistre « light »
Pour le service relevé de sinistre bâtiment/artisanat, il est désormais possible de choisir entre l’ancien rapport de sinistre et le nouveau « rapport de sinistre light ». Le processus est allégé afin d'effectuer les petites inspections de manière plus simple et plus rapide, sans devoir passer par toutes les pièces et tous les étages.
Options supplémentaires dans la section « Instructions spéciales »
Trois nouvelles options sont disponibles dans le cadre de la passation des marchés pour les administrations :
Dashboard
Nous avons ajouté au dashboard la possibilité d'afficher un plafond de coûts avec et sans TVA, visible avant même l'acceptation de la mission. En outre, nous avons ajouté un devis aux missions entrants qui proviennent du côté du fournisseur lorsque la mission est envoyé avec une offre.
Aperçu de documents
Les documents téléchargés au cours d’un processus (création d’une commande, écriture d’un rapport, envoi d’une facture, etc.) s’affichent désormais dans une fenêtre d’aperçu (clic) et peuvent ainsi être vérifiés sans devoir être téléchargés.
Remaniement des champs de saisie Facture/Offre/Augmentation du plafond des coûts (Service / Maintenance)
Pour la prestation "Service/Maintenance", les travaux pertinents sont désormais saisis lors de la saisie de la commande. Ils peuvent ensuite être remplis et complétés du côté du prestataire de services lors de la soumission de la facture/de l'offre/de l'augmentation du plafond des coûts.
Soumission d'une offre
Désormais, l'offre peut aussi être établie et envoyée avec le statut "Demande de contrat transmise".
Adaptations de la situation initiale LAA
Les champs "Description de l'événement" & "Blessures, dommages signalés, diagnostics" ne sont plus remplis par le gestionnaire de dossier. Ces deux champs doivent être remplis par le médecin en tant que champs obligatoires. Désormais, les codes CIM-10 et CIM-11 peuvent également être saisis dans la situation initiale.
Nouveau mode de paiement « QR-facture »
Lors de la remise d'une facture, il est désormais possible de choisir entre les modes de paiement IBAN, BVR et code QR. Les bulletins de versement avec code QR peuvent être scannés à l'aide d'une webcam ou téléchargés directement dans l'upload de documents. L'avantage de cette nouvelle possibilité réside dans le fait que les champs "montant du paiement, numéro de référence, bénéficiaire, adresse du bénéficiaire et IBAN" sont automatiquement remplis dans la facture.
Dans cette version, nous avons déployé des corrections de bugs et des modifications mineures.
Motif de refus désormais visible dans le PDF
Si un prestataire refuse une nouvelle demande, il doit saisir le motif de ce refus. Ce motif peut désormais être consulté par les assurances dans le PDF de l’historique des commandes.
Nouveaux services
Le nouveau service suivant sont dès à présent disponibles (offre, attribution de contrat) : Maintenance/entretien
Nouvelles mesures de sécurité pour la plateforme
Motif de refus désormais visible dans le PDF (plausibilisations, évaluation des dossiers KTG)
Si un médecin refuse une nouvelle demande, il doit saisir le motif de ce refus. Ce motif peut désormais être consulté par les assurances dans le PDF de l'historique des commandes.
Plusieurs demandes de commande pour le même véhicule
Il est désormais possible de réaliser d’autres demandes pour le même véhicule à partir d’une demande de commande existante. Les informations sur le client et le véhicule sont pré-remplies, mais peuvent également être rééditées.