Version du 22.11.2020


Nouveautés pour tous les réseaux


Téléchargement des informations sur une commande sous la forme d'un fichier .zip

Dans les détails d'une commande, il est désormais possible de télécharger ensemble les fichiers suivants sous la forme d'un fichier .zip :

  • tous les documents de l'onglet « Documents »
  • tous les PDF générés dans l'historique des tâches
  • les PDF des messages envoyés depuis l'onglet « Messages »
  • les PDF des notes et des suspens

Améliorations des recherches sur le tableau de bord

Il est possible de lancer une recherche générale dans la liste des commandes en cours et des commandes terminées ou de rechercher un prestataire spécifique.

Améliorations de la présentation des rapports PDF

La présentation des rapports médicaux, de l'enregistrement des sinistres et du rapport de détection des fuites a été revue et améliorée.


Nouveautés pour le réseau services de santé


Améliorations du calendrier

Les améliorations suivantes ont été apportées à la gestion du calendrier :

  • Rendez-vous confirmés :
    • Lorsque vous placez la souris sur le rendez-vous, la prestation enregistrée, le numéro de dossier, le nom et le prénom du patient s'affichent immédiatement.
    • Vous pouvez cliquer sur le rendez-vous pour consulter les détails de la commande à partir du calendrier
  • La place de marché « JAROWA » est sélectionnée par défaut lors de la fixation d'un nouveau rendez-vous.

Utilisation du calendrier et demande de rendez-vous

  • Désormais, le calendrier peut être utilisé pour les services suivants dans tous les domaines :
    • évaluation rapide d’incapacité de travail
    • plausibilisation précoce d’incapacité de travail
    • plausibilisation d’incapacité de travail

Les compagnies d'assurance vérifieront tout d'abord s'il existe un rendez-vous approprié pour une demande de commande et le réserveront en conséquence. Si ce n'est pas le cas, l'assurance peut envoyer une demande de rendez-vous.

  • Si un rendez-vous a été sélectionné dans le calendrier lors de la recherche, le médecin ne peut plus le modifier. Le rendez-vous est enregistré dans le calendrier lorsque le dossier est accepté.
  • Si une demande de rendez-vous a été sélectionnée lors de la recherche, le médecin peut choisir un rendez-vous. Il peut saisir un nouveau rendez-vous ou choisir un rendez-vous prédéfini encore libre dans son calendrier.

Version du 10.10.2020


Nouveautés pour le réseau services de santé


Distinction entre la langue du rapport et la langue de l'examen


Important pour les médecins :

  • Les médecins choisissent désormais pour chaque langue, dans leur profil, sous Langues de service, s'ils peuvent réaliser l'examen dans cette langue, rédiger le rapport ou faire les deux. Important : Veuillez vérifier vos préférences en matière de langues de service et les adapter si nécessaire. Ces préférences sont pertinentes pour la recherche d'un médecin et doivent donc être correctes. Dans cette version, le système procède automatiquement comme suit :
    • Langue maternelle --> Rédiger rapport + examen
    • Niveau courant --> Rédiger rapport
    • Niveau avancé --> Examen
  • La langue de rapport choisie par l'assurance est visible dans l'onglet « Commande », elle détermine dans quelle langue les questions sont traitées et le PDF « Rapport médical » est établi. Veuillez saisir vos réponses dans la langue de rapport indiquée.
  • S'il s'agit d'une commande avec exploration, la langue de l'exploration apparaîtra également dans l'onglet « Commande ».

Important pour le client :

Vous pouvez désormais saisir les critères suivants dans la recherche :

  • Dans quelle langue le rapport sera-t-il rédigé ? (Services avec et sans examen). Seules les langues allemande, française, italienne et anglaise peuvent être sélectionnées.
  • Dans quelle(s) langue(s) peut-on effectuer l'examen ? (Uniquement prestations avec examen)

Ces modifications concernent les services « Vérification précoce de la plausibilité de l'incapacité de travail », « Vérification de la plausibilité de l'incapacité de travail », « Évaluation des dossiers IJM », « Évaluation des dossiers LAA » dans toutes les spécialités.

 

Ces modifications ne concernent PAS les services « Demande individuelle », « Expertise », « Évaluation des dossiers Responsabilité », « Évaluation des dossiers Contrôle des risques», « Évaluation des dossiers (individuelle) »

 


Adaptation des questions relatives au service Évaluation rapide de l'incapacité de travail

Si le collaborateur a dispensé le médecin du secret médical (déclaration de décharge), de nouvelles questions supplémentaires s'affichent pour le client. 

La situation initiale du rapport « Évaluation des dossiers LAA » est désormais modifiable

Pour les « évaluations de dossiers LAA », la situation initiale telle qu'elle a été saisie par le client peut désormais être modifiée par le médecin si nécessaire. 


Nouveautés  pour le secteur bâtiments et artisanat


Relevé du sinistre

Si le relevé du sinistre est confié à un prestataire de services externe, le prestataire de services peut désormais soumettre sa facture au client via la plateforme. 

Rapport de détection professionnelle des fuites – Rappel

Si un rapport est demandé et que vous êtes formé au rapport de détection professionnelle des fuites JAROWA, ce dernier doit obligatoirement être utilisé pour établir le rapport. Veuillez noter que l'information relative aux autres corps de métier à proposer par l'assurance est particulièrement importante.


Version du 08.08.2020


Nouveautés pour tous les réseaux


Modification dans le processus de connexion

Jusqu' à présent, l'adresse e-mail et le mot de passe étaient saisis dans la même vue. Désormais, il faut d'abord saisir l'adresse e-mail et cliquer sur « Suivant ». Après vérification de l'adresse e-mail, le mot de passe peut être saisi.

Application Windows

L'application Windows est désormais disponible dans le Windows Store et peut être téléchargée. 


Nouveautés pour le réseau services de santé


PDF Rapport médical, Informations complémentaires, Rapport final

Désormais, le rapport final est divisé en trois parties :

  • Le PDF Rapport médical contient des réponses aux questions relatives à la commande. Le PDF a le même contenu qu'aujourd' hui.
  • Le PDF « Informations complémentaires » contiendra des informations sur le dossier (lors des évaluations de dossiers) ainsi que des informations internes qui ne font pas partie du rapport médical. Le PDF est nouveau. 
  • Le PDF « Rapport final » n'est généré que lorsque l'assurance conclut le sinistre à son tour. Le PDF est nouveau et contient  des informations sur le temps passé et l'évaluation. 

 

Important : 

  • Le PDF « Rapport médical » et le PDF « Informations complémentaires » sont enregistrés dans les détails de la commande sous l'onglet « Documents ». 
  • Le PDF « Rapport final » peut toujours être téléchargé dans l'onglet « Historique des commandes ». 

 


Nouveautés  pour le secteur bâtiments et artisanat


Divers

Améliorations diverses dans le rapport de localisation des fuites et le rapport de sinistres.