Hiérarchisation des prestataires de services/réglementation de la sélection des prestataires de services
Les donneurs d'ordre ont la possibilité de gérer encore plus efficacement leur réseau de prestataires dans la hiérarchisation et dans les paramètres de sélection des prestataires de services.
Notifications relatives aux missions en cours
Désormais, les prestataires de services peuvent également décider dans leur profil si les notifications relatives aux missions en cours doivent être envoyées à l'adresse e-mail du responsable ou à une adresse e-mail générale (p. ex. une boîte de messagerie d'équipe). Pour modifier l'adresse e-mail, il suffit d'aller dans Profil d'entreprise (cabinet médical, succursale, domaine), « Modifier le profil et l'offre », « Modifier le profil » et de sélectionner l'une des options.
NOUVEAU : Structure des prestataires de services dans le domaine de la mobilité
Nous démarrons la mise en place d'un réseau d'ateliers de carrosserie et de garages avec une offre de services complète dans le domaine de la réparation de véhicules. D'autres services dans le domaine de la mobilité suivront dans les prochains mois.
Facture
Si les frais sont intégralement pris en charge par la partie adverse ou par un tiers et qu'aucune facture n'est donc transmise à la compagnie d'assurance de protection Juridique, il n'est plus obligatoire de télécharger un document lors de la saisie de la facture ou des coûts.
Divers
NOUVEAU : nouveau donneur d'ordre en gestion immobilière
Rejet d'offres/de factures
Désormais, le donneur d'ordre doit saisir un motif de refus d'une offre ou d'une facture. Le motif est documenté dans le PDF correspondant dans l'historique de la commande.
Divers
Diverses améliorations dans le rapport de détection professionnelle de fuites et dans les processus des experts.
Reporting (pour les administrateurs)
La communication des données des commandes peut désormais être compilée en ligne selon les besoins, puis exportée sous Excel :
Affaires en cours
Les utilisateurs peuvent enregistrer leurs rendez-vous ou rappels sous l’onglet « Affaires en cours » :
Fonction de prise de notes
Il est possible de saisir des notes concernant le cas, sous l'onglet « Notes » :
Chat vidéo
La fonction de chat vidéo est toujours disponible gratuitement.
Fonction de recherche
Les critères de recherche permettent de sélectionner les services que l’avocat doit offrir en plus du service initialement sélectionné.
La liste des résultats de la recherche indique tous les avocats qui proposent toutes ces prestations. Les résultats sont triés en fonction de laprestation sélectionnée initialement.
Divers
Diverses améliorations dans les documents.
Fonction de recherche
Les critères de recherche permettent de sélectionner les services que l'artisan doit offrir en plus du service initialement sélectionné.
La liste des résultats de la recherche indique tous les artisans qui proposent toutes ces prestations. Les résultats sont triés en fonction de la prestation sélectionnée initialement.
Détection professionnelle de fuites
Aperçu des missions
Améliorations diverses dans l'aperçu:
Résultats de la recherche
Affichage d’informations supplémentaires en passant le pointeur de la souris dessus :
Segmentation des prestataires de services
Introduction de la catégorie « Le prestataire de services n’est pas encore segmenté ». En plus d’afficher des informations supplémentaires.
Sinistres non couverts
Améliorations diverses dans le traitement des sinistres non couverts.
Certificat
Le certificat « Application de la formation ACT sur la plateforme JAROWA » est affiché dans le profil.
Divers
Améliorations diverses dans les flux de travail et les documents.
Certificat
Le certificat « Rapport JAROWA pour les spécialistes de détection des fuites » est affiché dans le profil.
Demandes de mission
Les demandes de mission peuvent être affichées sous forme de liste.
Fonction de recherche
La fonction de recherche dans le tableau de bord a été améliorée.
Acceptation de la demande
Après l’acceptation d’une demande, les détails de la demande sont affichés afin que le travail sur la demande puisse être effectué de façon transparente.
Autorisations de l'utilisateur
L'attribution des droits d'utilisation a été améliorée.
Documents
Les documents peuvent maintenant être supprimés et ajoutés dans le statut "retiré" et "rejeté par la compagnie d'assurance“.
Les anciens ordres
Les ordres terminés reçoivent le statut " archivé " après trois mois jusqu'à leur suppression. Si vous voulez les afficher dans le tableau de bord, veuillez les activer dans le filtre correspondant.
Communication du rendez-vous
Le rendez-vous convenu avec la personne assurée est désormais communiqué via la plate-forme.
Rapport de détection de fuite
Le rapport de détection de fuite est activé pour les entreprises spécialisées dans ce domaine.
Communication du rendez-vous
Le rendez-vous de consultation proposé par le médecin est communiqué via la plateforme sous une nouvelle forme. Cette modification concerne uniquement les prestations "Plausibilisation de l'incapacité de travail", sauf si le rendez-vous a déjà été pris directement via le calendrier, comme c'est le cas dans les domaines spécialisés "Psychiatrie / Psychothérapie" et "Rhumatologie".
Demande de rendez-vous
Dans les domaines spécialisés " Psychiatrie / Psychothérapie " et " Rhumatologie ", il est désormais possible d'envoyer des demandes de rendez-vous, indépendamment des dates prédéfinies. Ces demandes peuvent également être acceptées ou rejetées par les médecins.
Médecine dentaire
L'évaluation des dossiers LAA a été ajoutée comme nouveau service.