Version du xx.01.2022


Nouveautés pour tous les réseaux/plusieurs réseaux


Motif de refus désormais visible dans le PDF

Si un prestataire refuse une nouvelle demande, il doit saisir le motif de ce refus. Ce motif peut désormais être consulté par les assurances dans le PDF de l’historique des commandes.


Nouveautés pour le réseau mobility


Nouveaux services

Le nouveau service suivant sont dès à présent disponibles (offre, attribution de contrat) : Maintenance/entretien


Version du 11.01.2022


Nouveautés pour tous les réseaux/plusieurs réseaux


Nouvelles mesures de sécurité pour la plateforme

  • Le nombre de tentatives de connexion infructueuses (e-mail ou mot de passe erroné) est limité. Si le nombre de tentatives de connexion autorisées est dépassé, l'accès est bloqué pour une durée déterminée et reste bloqué pendant cette durée. Une fois la période de blocage écoulée, l'utilisateur peut se reconnecter ou demander un nouveau mot de passe.
  • Si la plateforme reste ouverte dans le navigateur pendant une période prolongée (30 min.) sans activité, l'utilisateur doit se reconnecter.

Nouveautés pour le réseau services de santé


Motif de refus désormais visible dans le PDF (plausibilisations, évaluation des dossiers KTG)

Si un médecin refuse une nouvelle demande, il doit saisir le motif de ce refus. Ce motif peut désormais être consulté par les assurances dans le PDF de l'historique des commandes.


Nouveautés pour le réseau mobility


Plusieurs demandes de commande pour le même véhicule

Il est désormais possible de réaliser d’autres demandes pour le même véhicule à partir d’une demande de commande existante. Les informations sur le client et le véhicule sont pré-remplies, mais peuvent également être rééditées.