Version du 16.06.2022


Nouveautés pour tous les réseaux/plusieurs réseaux


Diverses modifications

  • Diverses petites modifications et améliorations ont été mises en œuvre.
  • Pour le réseau services de santé, le tarif horaire du prestataire de services est désormais visible dans l'onglet "mission".

Version du 27.05.2022


Nouveautés pour tous les réseaux/plusieurs réseaux


Importer des données de compte

Il est désormais possible d'importer via le menu principal des listes de prestataires de services externes d'utilisateurs ayant des droits d'administrateur via un fichier Excel. Cette fonction est certes visible pour tous, mais n'est actuellement utilisée que par le réseau Bâtiment&Artisanat.


Nouveautés pour le réseau services de santé


Améliorations générales

  • Le design du PDF Informations complémentaires a été revu et adapté au PDF Rapport médical.
  • Pour les profils de prestataires de services de type pool de médecins, la signature n'est plus pré-rempli. La raison en est que le nom du cabinet médical a été pré-rempli et non le nom du médecin du pool de médecins qui a rédigé le rapport.
  • En cliquant sur le nom, il est désormais possible de consulter le profil du médecin à partir des détails de l'ordre.

Nouveautés pour le réseau mobility


Améliorations générales

  • Nous avons introduit l'option de calculer les coûts totaux avec et sans TVA. De plus, la TVA peut être calculée automatiquement sur la base des entrées de l'utilisateur dans les catégories de coûts pour tous les services de mobilité.
  • En outre, nous avons ajouté plusieurs nouveaux postes d'offre et de facture pour les services de peinture et de carrosserie afin de permettre une répartition plus détaillée des coûts.

Version du 07.05.2022


Nouveautés pour le réseau mobility


Améliorations générales

Nous avons ajouté la possibilité d’ajouter des certificats de spécialisation aux profils d’atelier. Ces certificats peuvent ensuite être utilisés pour le filtrage lors de la recherche d’un prestataire. Nous avons également uniformisé la mise en page dans les vues de vérification des offres et des factures. De plus, les commentaires des factures et des devis approuvés ou refusés sont inscrits dans le chat.

 

Il y a également une amélioration de la réglementation. Deux champs de texte sont désormais disponibles. Un pour un commentaire interne et un autre pour l’acceptation/le refus d’une offre ou d’une facture, qui sont ensuite automatiquement inscrits dans les champs de commentaires et affichés pour le fournisseur dans son tableau de bord avec un bouton d’action.

Nouveautés pour le secteur bâtiments et artisanat


Calcul automatique de la TVA

Désormais, la taxe sur la valeur ajoutée est calculée automatiquement lors de la remise d’offres et de factures partielles et finales. Il est possible de choisir entre le taux standard de 7.7 % et le taux exonéré de TVA.

 

Nouveau service « Contrôle des documents vétérinaires »

Désormais, le service « Contrôle des documents vétérinaires » peut être proposé par des prestataires de services.

Nouveautés pour dans le contrôle des soins


Modifications dans le processus

Une fois que le prestataire a téléchargé les documents, le bouton Documents est disponible dans la zone Actions/Alarmes du tableau de bord. En cliquant dessus, le contrôleur confirme la réception des documents et le bouton disparaît. Cela permet d'avoir une meilleure vue d'ensemble des commandes pour lesquelles les documents sont entièrement disponibles.  

 

Sous "Autres actions", l'action "Soumettre un rapport de contrôle" est désormais disponible. En cliquant dessus, il est possible de soumettre un rapport de contrôle. Le fournisseur de prestations reçoit une notification par e-mail et le statut du mandat passe à "Finalisation demandée". 

Cinq jours après la remise du rapport de contrôle, le bouton "Créer un rapport" apparaît. En cliquant sur clic sur celui-ci, l'action Rapport final est lancée.  

 

Si aucun rapport de contrôle n'est remis, il est possible de lancer directement l'action Rapport de clôture peut être lancée. Dès que le rapport final est remis, le prestataire reçoit une notification. Le fournisseur de prestations reçoit une notification par e-mail.

Version du 09.04.2022


Nouveautés pour tous les réseaux/plusieurs réseaux


Descriptions spécifiques aux fichiers

Il est désormais possible d'ajouter une description à chaque image ou document. Celle-ci sera affichée dans le résumé de la commande. Contrairement à la description générale déjà existante, il est par exemple possible de télécharger trois documents (PDF, JPEG, PNG), avec un commentaire différent pour chaque document. Actuellement, les descriptions d'images sont exclusivement affichées dans le PDF du rapport de sinistre.

 

Changement d’utilisateur

Désormais, les changements d'utilisateur seront affichés dans l'historique des commandes. 

Nouveautés pour le secteur bâtiments et artisanat


Rapport de sinistre « light »

Pour le service relevé de sinistre bâtiment/artisanat, il est désormais possible de choisir entre l’ancien rapport de sinistre et le nouveau « rapport de sinistre light ». Le processus est allégé afin d'effectuer les petites inspections de manière plus simple et plus rapide, sans devoir passer par toutes les pièces et tous les étages.

 

Options supplémentaires dans la section « Instructions spéciales » 

Trois nouvelles options sont disponibles dans le cadre de la passation des marchés pour les administrations :

  • Disponibilité de la personne de contact
  • Délai –  Il est possible d'indiquer ici la date limite à laquelle la commande doit être exécuté par l'artisan
  • Emplacement clé – Si vous le souhaitez, vous pouvez laisser ici des instructions pour l'artisan mandaté

Nouveautés pour le réseau mobility


Dashboard

Nous avons ajouté au dashboard la possibilité d'afficher un plafond de coûts avec et sans TVA, visible avant même l'acceptation de la mission. En outre, nous avons ajouté un devis aux missions entrants qui proviennent du côté du fournisseur lorsque la mission est envoyé avec une offre.

Version du 19.03.2022


Nouveautés pour tous les réseaux/plusieurs réseaux


Aperçu de documents

Les documents téléchargés au cours d’un processus (création d’une commande, écriture d’un rapport, envoi d’une facture, etc.) s’affichent désormais dans une fenêtre d’aperçu (clic) et peuvent ainsi être vérifiés sans devoir être téléchargés.

Nouveautés pour le réseau mobility


Remaniement des champs de saisie Facture/Offre/Augmentation du plafond des coûts (Service / Maintenance)

Pour la prestation "Service/Maintenance", les travaux pertinents sont désormais saisis lors de la saisie de la commande. Ils peuvent ensuite être remplis et complétés du côté du prestataire de services lors de la soumission de la facture/de l'offre/de l'augmentation du plafond des coûts.

Soumission d'une offre

Désormais, l'offre peut aussi être établie et envoyée avec le statut "Demande de contrat transmise".

Nouveautés pour le réseau services de santé


Adaptations de la situation initiale LAA

Les champs "Description de l'événement" & "Blessures, dommages signalés, diagnostics" ne sont plus remplis par le gestionnaire de dossier. Ces deux champs doivent être remplis par le médecin en tant que champs obligatoires. Désormais, les codes CIM-10 et CIM-11 peuvent également être saisis dans la situation initiale.

Version du 13.03.2022


Nouveautés pour le secteur bâtiments et artisanat



Nouveau mode de paiement « QR-facture »

Lors de la remise d'une facture, il est désormais possible de choisir entre les modes de paiement IBAN, BVR et code QR. Les bulletins de versement avec code QR peuvent être scannés à l'aide d'une webcam ou téléchargés directement dans l'upload de documents. L'avantage de cette nouvelle possibilité réside dans le fait que les champs "montant du paiement, numéro de référence, bénéficiaire, adresse du bénéficiaire et IBAN" sont automatiquement remplis dans la facture.

Version du 6.03.2022


Dans cette version, nous avons déployé des corrections de bugs et des modifications mineures. 


Version du 30.01.2022


Nouveautés pour tous les réseaux/plusieurs réseaux


Motif de refus désormais visible dans le PDF

Si un prestataire refuse une nouvelle demande, il doit saisir le motif de ce refus. Ce motif peut désormais être consulté par les assurances dans le PDF de l’historique des commandes.


Nouveautés pour le réseau mobility


Nouveaux services

Le nouveau service suivant sont dès à présent disponibles (offre, attribution de contrat) : Maintenance/entretien


Version du 11.01.2022


Nouveautés pour tous les réseaux/plusieurs réseaux


Nouvelles mesures de sécurité pour la plateforme

  • Le nombre de tentatives de connexion infructueuses (e-mail ou mot de passe erroné) est limité. Si le nombre de tentatives de connexion autorisées est dépassé, l'accès est bloqué pour une durée déterminée et reste bloqué pendant cette durée. Une fois la période de blocage écoulée, l'utilisateur peut se reconnecter ou demander un nouveau mot de passe.
  • Si la plateforme reste ouverte dans le navigateur pendant une période prolongée (30 min.) sans activité, l'utilisateur doit se reconnecter.

Nouveautés pour le réseau services de santé


Motif de refus désormais visible dans le PDF (plausibilisations, évaluation des dossiers KTG)

Si un médecin refuse une nouvelle demande, il doit saisir le motif de ce refus. Ce motif peut désormais être consulté par les assurances dans le PDF de l'historique des commandes.


Nouveautés pour le réseau mobility


Plusieurs demandes de commande pour le même véhicule

Il est désormais possible de réaliser d’autres demandes pour le même véhicule à partir d’une demande de commande existante. Les informations sur le client et le véhicule sont pré-remplies, mais peuvent également être rééditées.