Version du xx.11.2022


Diverses modifications

  • Marquer les documents comme lus

Désormais, vous pouvez non seulement afficher un aperçu des documents téléchargés sur la plate-forme, mais aussi les marquer directement comme lus, sans avoir à télécharger le document au préalable. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur la double coche.

Nouveautés pour le réseau de services de santé


  • Le design des PDF "Mandat" et "Conclusion d'assurance" a été revu et adapté aux autres PDF.

Version du 14.11.2022


Nouveautés pour le réseau de services de santé


Mandats d’expertises avec rendez-vous

 

Les mandats d’expertises ont été améliorés de la manière suivante :

  • Gestion des rendez-vous. Les rendez-vous sont communiqués directement via la plateforme à l’aide de la fonction « demande de rendez-vous ». Au moment de l’acceptation du mandat, le médecin définit un rendez-vous et le communique à l’assurance.  En plus d’être visible dans le dossier, une notification par email est envoyée au responsable du dossier.
  • Saisie des données. L’ensemble des données à saisir pour les informations personnelles est harmonisé avec les autres mandats. Cela permet de reprendre automatiquement les informations lors de la création d’un mandat supplémentaire (par exemple mandat d’interprétation).
  • Diverses informations supplémentaires peuvent être communiqués lors de la création du mandat : 
    • Envoi de documents par la poste.
    • Délai à respecter pour le rapport. 

Version du 20.10.2022


Diverses modifications

  • Diverses petites modifications et améliorations ont été mises en œuvre.

Version du 30.09.2022


Diverses modifications

  • Diverses petites modifications et améliorations ont été mises en œuvre.
  • Les utilisateurs dans le domaine de la gestion des biens, peuvent maintenant afficher l'identifiant du bien dans le tableau de bord et rechercher les mandats relatives à la référence du bien.

Version du 10.09.2022


Nouveautés pour le secteur de bâtiments et artisanat


Scanner QR pour les bulletins de versement 

 

Le nouveau lecteur de codes QR est à la disposition des artisans lors de la remise des factures. Celui-ci permet le téléchargement et la lecture automatique des données de facturation pour les factures munies d'un bulletin de versement QR. Pour une utilisation plus simple et plus claire, le processus de soumission pour les artisans a été divisé en deux étapes. Pour le téléchargement, les formats de documents .pdf, .jpeg, .jpg, .png sont acceptés.

Nouveautés pour le réseau de services de santé


Interprète convoqué par l’assurance

 

Un nouveau champ permet d’informer le prestataire de service qu’un interprète est convoqué par l’assurance. Un champ supplémentaire permet de fournir des compléments d'information. Ces champs sont disponibles pour les services de plausibilisation, plausibilisation précoce et évaluation rapide de l’incapacité de travail.

Version du 18.08.2022


Nouveautés pour le secteur bâtiments et artisanat


Ensemble de règles/automatisation concernant les contrats dans le domaine de la gestion immobilière

 

Désormais, un acteur de type « Gestion immobilière » peut configurer des actions automatiques ainsi que des contrôles des offres et des factures dans « Administration technique » de l’ensemble de règles. L’acceptation et le refus automatiques sont possibles sous certaines conditions définies, comme le prix, le type de commande, etc. De plus, il est possible de configurer des recommandations, comme refuser une offre ou une facture si un certain montant total est dépassé.

 

Dans le mode avancé, il est possible d’utiliser des variables et des opérateurs de manière encore plus flexible pour définir des règles plus complexes. Le cas échéant, il est même possible de définir un texte de recommandation personnalisé si la formulation prédéfinie des recommandations ne suffit pas.

Module propriétés & propriétaires dans le domaine de la gestion immobilière

  • Le nouveau module "Base de données des propriétés" (Aperçu des commandes -> Base de données des biens immobiliers) permet de gérer les biens immobiliers. Pour chaque propriété, il est possible d'ajouter des concierges, des gérants ainsi que des prestataires de service favoris. En combinaison avec la fonction de recherche par propriété, les artisans favoris sont automatiquement listés pour l'attribution des mandats.
  • Dans le nouveau module "Propriétaires" (Administration technique -> onglet "Propriétaires"), les propriétaires peuvent être gérés. Un propriétaire peut en outre être attribué à un ou plusieurs biens immobiliers. L'ajout de prestataires de service favoris permet de filtrer les artisans selon les préférences des propriétaires.
  • Au niveau "Propriétaire" ainsi que "propriété", il est possible de définir des paramètres pour la sélection des artisans favoris. Les différents critères de filtrage doivent être activés dans les paramètres au niveau de l'acteur. Pour ce faire, sélectionnez « Aperçu des ordres -> Administration spécialisée -> Menu désigné avec des points -> Régler l'ensemble de règles pour le contrôle des processus ».

 

Nouveautés pour le réseau services de santé


Nouveaux filtres disponibles pour la recherche d’un rendez-vous 

De nouveaux filtres permettent d’affiner les critères de recherche pour trouver un rendez-vous auprès d’un docteur. En plus des filtres habituels, il est possible de filtrer par segment, place de marché, compte du prestataire et nom du prestataire.

 

Version du 16.06.2022


Nouveautés pour tous les réseaux/plusieurs réseaux


Diverses modifications

  • Diverses petites modifications et améliorations ont été mises en œuvre.
  • Pour le réseau services de santé, le tarif horaire du prestataire de services est désormais visible dans l'onglet "mission".

Version du 27.05.2022


Nouveautés pour tous les réseaux/plusieurs réseaux


Importer des données de compte

Il est désormais possible d'importer via le menu principal des listes de prestataires de services externes d'utilisateurs ayant des droits d'administrateur via un fichier Excel. Cette fonction est certes visible pour tous, mais n'est actuellement utilisée que par le réseau Bâtiment&Artisanat.

Nouveautés pour le réseau services de santé


Améliorations générales

  • Le design du PDF Informations complémentaires a été revu et adapté au PDF Rapport médical.
  • Pour les profils de prestataires de services de type pool de médecins, la signature n'est plus pré-rempli. La raison en est que le nom du cabinet médical a été pré-rempli et non le nom du médecin du pool de médecins qui a rédigé le rapport.
  • En cliquant sur le nom, il est désormais possible de consulter le profil du médecin à partir des détails de l'ordre.

Nouveautés pour le réseau mobility


Améliorations générales

  • Nous avons introduit l'option de calculer les coûts totaux avec et sans TVA. De plus, la TVA peut être calculée automatiquement sur la base des entrées de l'utilisateur dans les catégories de coûts pour tous les services de mobilité.
  • En outre, nous avons ajouté plusieurs nouveaux postes d'offre et de facture pour les services de peinture et de carrosserie afin de permettre une répartition plus détaillée des coûts.

Version du 07.05.2022


Nouveautés pour le réseau mobility


Améliorations générales

Nous avons ajouté la possibilité d’ajouter des certificats de spécialisation aux profils d’atelier. Ces certificats peuvent ensuite être utilisés pour le filtrage lors de la recherche d’un prestataire. Nous avons également uniformisé la mise en page dans les vues de vérification des offres et des factures. De plus, les commentaires des factures et des devis approuvés ou refusés sont inscrits dans le chat.

 

Il y a également une amélioration de la réglementation. Deux champs de texte sont désormais disponibles. Un pour un commentaire interne et un autre pour l’acceptation/le refus d’une offre ou d’une facture, qui sont ensuite automatiquement inscrits dans les champs de commentaires et affichés pour le fournisseur dans son tableau de bord avec un bouton d’action.

Nouveautés pour le secteur bâtiments et artisanat


Calcul automatique de la TVA

Désormais, la taxe sur la valeur ajoutée est calculée automatiquement lors de la remise d’offres et de factures partielles et finales. Il est possible de choisir entre le taux standard de 7.7 % et le taux exonéré de TVA.

 

Nouveau service « Contrôle des documents vétérinaires »

Désormais, le service « Contrôle des documents vétérinaires » peut être proposé par des prestataires de services.

Nouveautés pour dans le contrôle des soins


Modifications dans le processus

Une fois que le prestataire a téléchargé les documents, le bouton Documents est disponible dans la zone Actions/Alarmes du tableau de bord. En cliquant dessus, le contrôleur confirme la réception des documents et le bouton disparaît. Cela permet d'avoir une meilleure vue d'ensemble des commandes pour lesquelles les documents sont entièrement disponibles.  

 

Sous "Autres actions", l'action "Soumettre un rapport de contrôle" est désormais disponible. En cliquant dessus, il est possible de soumettre un rapport de contrôle. Le fournisseur de prestations reçoit une notification par e-mail et le statut du mandat passe à "Finalisation demandée". 

Cinq jours après la remise du rapport de contrôle, le bouton "Créer un rapport" apparaît. En cliquant sur clic sur celui-ci, l'action Rapport final est lancée.  

 

Si aucun rapport de contrôle n'est remis, il est possible de lancer directement l'action Rapport de clôture peut être lancée. Dès que le rapport final est remis, le prestataire reçoit une notification. Le fournisseur de prestations reçoit une notification par e-mail.

Version du 09.04.2022


Nouveautés pour tous les réseaux/plusieurs réseaux


Descriptions spécifiques aux fichiers

Il est désormais possible d'ajouter une description à chaque image ou document. Celle-ci sera affichée dans le résumé de la commande. Contrairement à la description générale déjà existante, il est par exemple possible de télécharger trois documents (PDF, JPEG, PNG), avec un commentaire différent pour chaque document. Actuellement, les descriptions d'images sont exclusivement affichées dans le PDF du rapport de sinistre.

 

Changement d’utilisateur

Désormais, les changements d'utilisateur seront affichés dans l'historique des commandes. 

Nouveautés pour le secteur bâtiments et artisanat


Rapport de sinistre « light »

Pour le service relevé de sinistre bâtiment/artisanat, il est désormais possible de choisir entre l’ancien rapport de sinistre et le nouveau « rapport de sinistre light ». Le processus est allégé afin d'effectuer les petites inspections de manière plus simple et plus rapide, sans devoir passer par toutes les pièces et tous les étages.

 

Options supplémentaires dans la section « Instructions spéciales » 

Trois nouvelles options sont disponibles dans le cadre de la passation des marchés pour les administrations :

  • Disponibilité de la personne de contact
  • Délai –  Il est possible d'indiquer ici la date limite à laquelle la commande doit être exécuté par l'artisan
  • Emplacement clé – Si vous le souhaitez, vous pouvez laisser ici des instructions pour l'artisan mandaté

Nouveautés pour le réseau mobility


Dashboard

Nous avons ajouté au dashboard la possibilité d'afficher un plafond de coûts avec et sans TVA, visible avant même l'acceptation de la mission. En outre, nous avons ajouté un devis aux missions entrants qui proviennent du côté du fournisseur lorsque la mission est envoyé avec une offre.

Version du 19.03.2022


Nouveautés pour tous les réseaux/plusieurs réseaux


Aperçu de documents

Les documents téléchargés au cours d’un processus (création d’une commande, écriture d’un rapport, envoi d’une facture, etc.) s’affichent désormais dans une fenêtre d’aperçu (clic) et peuvent ainsi être vérifiés sans devoir être téléchargés.

Nouveautés pour le réseau mobility


Remaniement des champs de saisie Facture/Offre/Augmentation du plafond des coûts (Service / Maintenance)

Pour la prestation "Service/Maintenance", les travaux pertinents sont désormais saisis lors de la saisie de la commande. Ils peuvent ensuite être remplis et complétés du côté du prestataire de services lors de la soumission de la facture/de l'offre/de l'augmentation du plafond des coûts.

Soumission d'une offre

Désormais, l'offre peut aussi être établie et envoyée avec le statut "Demande de contrat transmise".

Nouveautés pour le réseau services de santé


Adaptations de la situation initiale LAA

Les champs "Description de l'événement" & "Blessures, dommages signalés, diagnostics" ne sont plus remplis par le gestionnaire de dossier. Ces deux champs doivent être remplis par le médecin en tant que champs obligatoires. Désormais, les codes CIM-10 et CIM-11 peuvent également être saisis dans la situation initiale.

Version du 13.03.2022


Nouveautés pour le secteur bâtiments et artisanat



Nouveau mode de paiement « QR-facture »

Lors de la remise d'une facture, il est désormais possible de choisir entre les modes de paiement IBAN, BVR et code QR. Les bulletins de versement avec code QR peuvent être scannés à l'aide d'une webcam ou téléchargés directement dans l'upload de documents. L'avantage de cette nouvelle possibilité réside dans le fait que les champs "montant du paiement, numéro de référence, bénéficiaire, adresse du bénéficiaire et IBAN" sont automatiquement remplis dans la facture.

Version du 6.03.2022


Dans cette version, nous avons déployé des corrections de bugs et des modifications mineures. 


Version du 30.01.2022


Nouveautés pour tous les réseaux/plusieurs réseaux


Motif de refus désormais visible dans le PDF

Si un prestataire refuse une nouvelle demande, il doit saisir le motif de ce refus. Ce motif peut désormais être consulté par les assurances dans le PDF de l’historique des commandes.


Nouveautés pour le réseau mobility


Nouveaux services

Le nouveau service suivant sont dès à présent disponibles (offre, attribution de contrat) : Maintenance/entretien


Version du 11.01.2022


Nouveautés pour tous les réseaux/plusieurs réseaux


Nouvelles mesures de sécurité pour la plateforme

  • Le nombre de tentatives de connexion infructueuses (e-mail ou mot de passe erroné) est limité. Si le nombre de tentatives de connexion autorisées est dépassé, l'accès est bloqué pour une durée déterminée et reste bloqué pendant cette durée. Une fois la période de blocage écoulée, l'utilisateur peut se reconnecter ou demander un nouveau mot de passe.
  • Si la plateforme reste ouverte dans le navigateur pendant une période prolongée (30 min.) sans activité, l'utilisateur doit se reconnecter.

Nouveautés pour le réseau services de santé


Motif de refus désormais visible dans le PDF (plausibilisations, évaluation des dossiers KTG)

Si un médecin refuse une nouvelle demande, il doit saisir le motif de ce refus. Ce motif peut désormais être consulté par les assurances dans le PDF de l'historique des commandes.


Nouveautés pour le réseau mobility


Plusieurs demandes de commande pour le même véhicule

Il est désormais possible de réaliser d’autres demandes pour le même véhicule à partir d’une demande de commande existante. Les informations sur le client et le véhicule sont pré-remplies, mais peuvent également être rééditées.