Agrandissement des champs de texte
Pour plus de clarté, tous les champs de texte libre présentant une option de formatage peuvent être agrandis en cours d’écriture
Survol dans l’onglet Documents à l’aide de la souris
Dans l’onglet Documents, si vous déplacez le pointeur de la souris sur le nom du document, le texte complet s’affiche.
Rejet d'une offre
Le donneur d’ordre peut décider s'il rejette ou non une offre,
Le même prestataire de services est informé par e-mail si une nouvelle offre doit être soumise. Un bouton vert s’affiche et une nouvelle offre peut être envoyée.
Si aucune nouvelle offre ne doit être soumise, l’ordre est annulé et le prestataire de services est informé. Le donneur d’ordre peut saisir une nouvelle commande.
Remise de factures partielles
Il est désormais possible de soumettre des factures partielles AVANT la remise de la facture finale. Pour ce faire, allez dans les détails de l’ordre et sélectionnez « Soumettre une facture partielle » dans le menu. La remise de la facture finale est toujours requise et après la clôture de la commande, il est possible de soumettre d’autres factures.
Nouveaux services
Les nouveaux services suivants sont dès à présent disponibles (offre, attribution de contrat) :
Pool de médecins
Dans le profil de pool des médecins, il est possible d'ajouter une spécialisation lors de la sélection du titre de spécialité « Chirurgie orthopédique et traumatologie de l’appareil locomoteur » (genoux, hanches, épaules, colonne vertébrale, pieds, mains).
Évaluation des dossiers AA
Le nom du médecin traitant peut désormais être modifié lors de la soumission du rapport.
Évaluation des dossiers AA – attribution de la mission
Adaptation des codes CIM
Pré-remplissage facture
Les formulaires de facturation sont désormais pré-remplis automatiquement avec les positions du devis accepté.
Nouveau certificat pour le profil du médecin activé
Désormais, les certificats « Certificate of Advanced Studies (CAS) en médecine des assurances » et « Master of Advanced Studies (MAS) en médecine des assurances » peuvent être sélectionnés dans le profil du médecin.
Type de document « Facture » ajouté
Si une facture est téléchargée sur la page du prestataire, il est désormais possible de sélectionner le type de document « Facture » dans les détails de l’ordre dans l’onglet « Documents » lors du téléchargement du document.
Important : pour les prestations de service « Expertise », « Demande individuelle », «Évaluation de dossiers responsabilité, risque ou individuelle », la facture continue d’être envoyée sur la plateforme via le processus de facturation.
Remaniement du PDF de commande
Le PDF de commande a été entièrement remanié et repensé. Le contenu reste le même.
Retour au processus
Si l’utilisateur relève des informations à modifier sur la page récapitulative, il n’a plus à cliquer, comme auparavant, sur le bouton «Précédent» jusqu’à la page concernée pour procéder à la modification.
Il est désormais possible de passer de la page récapitulative, mais aussi de chaque étape du processus, directement à l’une des étapes précédentes. Dès lors que les informations sont modifiées, l’utilisateur revient à la page récapitulative comme avant en cliquant sur le bouton «Suivant».
Ce changement concerne tous les processus comportant plusieurs étapes. Les donneurs d’ordre comme les prestataires peuvent donc utiliser cette nouvelle fonction d’édition.
Affichage de l’utilisateur dans l’onglet Déroulement du contrat
Désormais, le nom de l’exécutant est indiqué dans l’onglet Déroulement du contrat sous les détails du contrat, à chaque étape. En plus du nom, le domaine (par ex. équipe, agence, tous les utilisateurs qui ont accès aux dossiers d’un prestataire de services donné) de l’utilisateur est indiqué.
Les entrées générées automatiquement par le système dans cet onglet sont signalées comme telles.
Création et stockage de blocs de texte généraux et spécifiques à l’utilisateur
Pour chaque champ de texte libre avec options de formatage, il est désormais possible de stocker des blocs de texte qui peuvent être réutilisés pour chaque commande ultérieure.
Qui peut enregistrer les blocs de texte ?
Chaque utilisateur peut enregistrer des blocs de texte personnalisés.
Les utilisateurs disposant de droits d’administration pour des domaines ou pour l’ensemble du compte peuvent également enregistrer des blocs de texte pour plusieurs utilisateurs. Lors de la création des blocs de texte, l’administrateur peut choisir, en fonction de son autorisation, de sauvegarder le texte pour tous les utilisateurs du domaine (p. ex. équipe, filiale, tous les utilisateurs ayant accès aux cas d’un prestataire de services spécifique) ou pour tous les utilisateurs d’un Account (p. ex. entreprise, cabinet d’avocats, cabinet médical, compagnie d’assurance, etc.).
Où peut-on enregistrer des blocs de texte ?
Les blocs de texte peuvent être placés dans chaque champ de texte libre avec des possibilités de formatage. Le bloc de texte n’est enregistré que pour ce champ de texte. Si le même texte doit être disponible dans un autre champ, le bloc de texte doit être à nouveau enregistré dans ce champ spécifique.
Dans quelle langue les blocs de texte peuvent-ils être enregistrés ?
Les textes peuvent être enregistrés en allemand, français, italien et anglais.
Lors de l’utilisation du bloc de texte lors de l’exécution d’une action ou de l’attribution d’une commande, seuls des blocs de texte peuvent être insérés dans la langue de l’utilisateur (ou dans la langue du rapport pour les rapports médicaux). Les éléments de texte dans d’autres langues ne peuvent pas être sélectionnés. Cela permet de s’assurer qu’il n’y a pas de mélange des langues dans les documents PDF ou rapports médicaux générés par le système.
Comment les blocs de texte sont-ils utilisés ?
Dès que l’utilisateur clique dans un champ de texte libre, il peut :
Si un nouveau bloc de texte doit être enregistré :
Les blocs de texte enregistrés peuvent être modifiés ou supprimés à tout moment par l’auteur.
Important : Création de plusieurs éléments de texte différents dans un flux de travail pour la première fois
Si plusieurs éléments de texte doivent être ajoutés (par exemple par un administrateur), une action ou une tâche peut être lancée, les éléments de texte peuvent être stockés dans les champs de texte libre souhaités, puis l’action ou la tâche peut être annulée en cliquant sur « Annuler » ou sur le logo JAROWA. Même si la commande ou le traitement de la commande est annulé et que l’on clique sur « Quitter sans enregistrer », l’élément de texte enregistré sera disponible ultérieurement pour une nouvelle commande ou la reprise du traitement de la commande.
Nouveau certificat pour le profil du médecin activé
Le certificat « Diploma of Advanced Studies (DAS) en médecine des assurances » peut désormais être sélectionné sous le profil du médecin.
Nouveaux services
Le nouveau catalogue de prestations comprend désormais les services « Rénovation du verre », « Nettoyage des cuves à granulés » et « Installation de la Wallbox ».
Rapport de détection de fuites
En cas d’attribution personnelle, il est désormais possible de fixer un rendez-vous dès la création de la commande.
Remaniement de la gestion des prestataires de services
Du point de vue des donneurs d’ordre, la gestion des prestataires a de services été revue et réorganisée. Principales modifications :
Remaniement du tableau de bord
Le tableau de bord a été entièrement revu et réorganisé. Principales modifications :
Télécharger des documents
Les donneurs d’ordre peuvent désormais également télécharger les documents dans l’onglet Documents, même après l’annulation de la commande (statut « Annulé »).
Fixer des rendez-vous
Les prestataires de services peuvent désormais fixer des rendez-vous avec ou sans communication auprès des assurés.
Notification corrigée concernant le SLA pour les services avec exploration (plausibilité pour incapacité de travail et plausibilité précoce pour incapacité de travail)
En cas de demande de rendez-vous, la date sélectionnée ne doit pas dépasser les 18 jours calendaires suivants, conformément à nos conditions contractuelles particulières. Le rapport doit être soumis sur la plateforme au plus tard 7 jours calendaires après l’exploration (« Rapport à soumettre »).
Révision de l’évaluation des dossiers LAA
Lors de l’évaluation des dossiers LAA, les questions et les options de réponse ont fait l'objet d'une révision complète :
Les dossiers déjà en cours sont traités et clôturés conformément à la structure et aux formulations précédentes.
Les nouveaux dossiers attribués après la mise à jour de la plateforme incluent toutes les modifications et sont traités et clôturés selon la nouvelle structure et les nouvelles formulations.
IMPORTANT : Si toutes les termes ne sont pas affichées correctement, le cache doit être supprimé (vidéo en allemand seulement : "Cache löschen"). Ensuite, toutes les termes sont à nouveau lisibles normalement.
Révision des types de documents
Les types de documents disponibles au moment du téléchargement ont été révisés et simplifiés.
Les dossiers en cours ou clôturés (avant la mise à jour de la plateforme) ne feront l'objet d'aucune modification.
Situation initiale « Description de l’activité professionnelle actuelle »
Le champ « Description de l’activité professionnelle actuelle » est activé pour les contrôles de plausibilité de l’AUF. Ce champ peut déjà être décrit par la compagnie d’assurance. Sur la base des détails obtenus lors de l'exploration, le champ doit être ajouté et complété par le médecin.
Contrôle des établissements médico-sociaux et de Spitex
Le prestataire a désormais la possibilité d’écrire un commentaire par bénéficiaire lors du téléchargement des documents. Le commentaire est visible pour la compagnie d'assurance dans les détails de la commande et dans le document PDF.
Nouvelles catégories de coûts
Les catégories de coûts suivantes sont désormais incluses dans les factures, les devis et les augmentations de plafonds de coûts :
Les factures comprennent désormais le numéro de facture ainsi que les conditions de paiement (payable dans les 30 jours ou payable dans les 10 jours)
Adresse de facturation du prestataire de services
Désormais, les prestataires de services peuvent saisir ou modifier l’adresse de facturation par profil/agence/secteur.
Lors de la création d’un nouveau profil/d’une nouvelle agence/d’un nouveau domaine, l’adresse saisie sera également utilisée comme adresse de facturation.
Veuillez vérifier l’adresse de facturation enregistrée pour vos profils/agences/domaines existants et la modifier si nécessaire.
Si vous disposez de l’autorisation correspondante pour modifier l’adresse de facturation, allez dans Administration professionnelle (profil de l’entreprise et succursales/Cabinet d'avocats et avocats/Cabinet médical et médecins) --> Modifier les paramètres --> Modifier l'adresse de facturation --> Enregistrer
Ajouter une nouvelle mission
Désormais, une nouvelle mission peut être initialisée à partir de chaque mission dans le tableau de bord. Tous les documents et rapports téléchargés jusqu'à présent à partir de la première mission seront réutilisés dans la nouvelle mission. Vous pouvez choisir lesquels de ces documents seront inclus dans la nouvelle mission.
Autorisations
Une nouvelle autorisation a été introduite pour les utilisateurs : Peut transmettre des demandes à <Opérateur>. Les utilisateurs qui ont reçu cette autorisation peuvent attribuer des commandes à un autre utilisateur. Comme cette fonctionnalité était jusqu'à présent disponible pour tous les utilisateurs, la nouvelle autorisation est automatiquement attribuée à tous les utilisateurs actuels avec cette version.
Si vous disposez de l’autorisation correspondante, vous pouvez modifier à tout moment les autorisations de chaque utilisateur sous Administration des utilisateurs.
Nouveaux services
Les nouveaux services suivants peuvent être proposés ou commandés :
Améliorations dans le rapport de détection professionnelle de fuites
Les nouveautés suivantes sont disponibles :
Nouveaux certificats dans le profil médical
Les nouveaux certificats suivants peuvent être enregistrés dans le profil médical:
Améliorations diverses
De nouvelles informations supplémentaires sur le partenaire commercial/prestataire de services sont visibles sur le tableau de bord
Désormais, aussi bien le nom du partenaire commercial/prestataire de services est affiché dans l’aperçu du cas.
Rappel facture finale
(Pour les réseaux Mobilité, Bâtiments et Artisanat)
Pour les commandes restées en suspens pendant plus de 3 mois dans le système ou pour lesquelles aucune facture n'a été soumise, le prestataire de services est désormais averti par e-mail de la remise de la facture finale via la plateforme.
Adaptation de la facture finale pour les entreprises de rénovation/distributeurs de produits électroménagers
Désormais, les factures des services de conception et installation de cuisines, de produits en vitrocéramique, de plaques de cuisson (vitrocéramique), de fournisseurs d'appareils ménagers, d'assainissement en cas d'incendie et de dégâts des eaux peuvent indiquer s'il y a eu des dépenses pour des factures tierces ou de nouveaux appareils ainsi que leur montant.
Diverses modifications et améliorations
Diverses modifications et améliorations