Version du 10.04.2021


Nouveau pour tous les réseaux/plusieurs réseaux


Adresse de facturation du prestataire de services

Désormais, les prestataires de services peuvent saisir ou modifier l’adresse de facturation par profil/agence/secteur.

 

Lors de la création d’un nouveau profil/d’une nouvelle agence/d’un nouveau domaine, l’adresse saisie sera également utilisée comme adresse de facturation.

 

Veuillez vérifier l’adresse de facturation enregistrée pour vos profils/agences/domaines existants et la modifier si nécessaire.

 

Si vous disposez de l’autorisation correspondante pour modifier l’adresse de facturation, allez dans Administration professionnelle (profil de l’entreprise et succursales/Cabinet d'avocats et avocats/Cabinet médical et médecins) -->  Modifier les paramètres --> Modifier l'adresse de facturation  --> Enregistrer

Ajouter une nouvelle mission

Désormais, une nouvelle mission peut être initialisée à partir de chaque mission dans le tableau de bord. Tous les documents et rapports téléchargés jusqu'à présent à partir de la première mission seront réutilisés dans la nouvelle mission. Vous pouvez choisir lesquels de ces documents seront inclus dans la nouvelle mission.

Autorisations

Une nouvelle autorisation a été introduite pour les utilisateurs : Peut transmettre des demandes à <Opérateur>. Les utilisateurs qui ont reçu cette autorisation peuvent attribuer des commandes à un autre utilisateur. Comme cette fonctionnalité était jusqu'à présent disponible pour tous les utilisateurs, la nouvelle autorisation est automatiquement attribuée à tous les utilisateurs actuels avec cette version.

 

Si vous disposez de l’autorisation correspondante, vous pouvez modifier à tout moment les autorisations de chaque utilisateur sous Administration des utilisateurs.


Nouveautés  pour le secteur bâtiments et artisanat


Nouveaux services

Les nouveaux services suivants peuvent être proposés ou commandés :

  • Service de réfrigération
  • Ventilation
  • Fournisseur d’huile
  • Entretien de réservoir

Améliorations dans le rapport de détection professionnelle de fuites

Les nouveautés suivantes sont disponibles :

  • Modification de l’ordre des fichiers joints
  • Ajout d’un champ de texte pour l'édition de photos

Nouveautés pour le réseau services de santé


 Nouveaux certificats dans le profil médical

Les nouveaux certificats suivants peuvent être enregistrés dans le profil médical:

  • Certificat de capacité Traitement interventionnel de la douleur (SSIPM)
  • Certificat de capacité Médecine manuelle (SAMM)
  • Certificat de capacité Évaluation des capacités fonctionnelles dans le cadre de la réadaptation professionnelle (ECF)

Améliorations diverses 

  • En cas de non-apparition de l’assuré pour exploration (no-show), l’évaluation du contrat est ignorée
  • Modifications mineures de la passation des commandes et du rapport médical pour le contrôle de la plausibilité de l’incapacité de travail

Nouveautés pour des conseils juridiques


De nouvelles informations supplémentaires sur le partenaire commercial/prestataire de services sont visibles sur le tableau de bord 

Désormais, aussi bien le nom du partenaire commercial/prestataire de services est affiché dans l’aperçu du cas.


Version du 06.03.2021


Nouveau pour tous les réseaux/plusieurs réseaux


Rappel facture finale 

(Pour les réseaux Mobilité, Bâtiments et Artisanat)

Pour les commandes restées en suspens pendant plus de 3 mois dans le système ou pour lesquelles aucune facture n'a été soumise, le prestataire de services est désormais averti par e-mail de la remise de la facture finale via la plateforme. 


Nouveautés  pour le secteur bâtiments et artisanat


Adaptation de la facture finale pour les entreprises de rénovation/distributeurs de produits électroménagers

Désormais, les factures des services de conception et installation de cuisines, de produits en vitrocéramique, de plaques de cuisson (vitrocéramique), de fournisseurs d'appareils ménagers, d'assainissement en cas d'incendie et de dégâts des eaux peuvent indiquer s'il y a eu des dépenses pour des factures tierces ou de nouveaux appareils ainsi que leur montant.

Diverses modifications et améliorations

  • Le rapport professionnel de détection de fuites peut désormais être envoyé par e-mail. Lors de la dernière étape du rapport, l'auteur a la possibilité d'indiquer les adresses e-mail auxquelles le rapport doit être envoyé.
  • Le client doit donner son accord pour l'envoi de la prise en charge des sinistres et du rapport de détection des fuites.
  • Dans le rapport de prise en charge des sinistres, il est désormais possible de saisir des contacts supplémentaires. 

Nouveautés pour le réseau services de santé


Diverses modifications et améliorations

  • Le déroulement de l'attribution du contrat et du traitement de l'évaluation des dossiers Contrôle des risques/Responsabilité/Individuel a été harmonisé avec l'évaluation des dossiers d'AA et d'IJM.
  • Désormais, un plafond budgétaire peut être saisi lors de l'attribution du contrat pour les évaluations des dossiers d'AA et d'IJM.
  • Tous les détails d'un contrat sont désormais visibles directement dans l'onglet « Contrat ». 
  • La page de signature du rapport a été adaptée dans le cas où le rapport est signé au nom de la personne chargée du traitement du cas. Les données de la personne chargée du traitement du cas ainsi que celles du médecin consulté doivent désormais être saisies.