Version du 3.2.2020


Nouveautés pour tous les réseaux


Demandes de mission 

Les demandes de mission peuvent être affichées sous forme de liste.    

Fonction de recherche 

La fonction de recherche dans le tableau de bord a été améliorée.    

Acceptation de la demande 

Après l’acceptation d’une demande, les détails de la demande sont affichés afin que le travail sur la demande puisse être effectué de façon transparente. 


Autorisations de l'utilisateur 

L'attribution des droits d'utilisation a été améliorée. 

Documents 

Les documents peuvent maintenant être supprimés et ajoutés dans le statut "retiré" et "rejeté par la compagnie d'assurance“. 

Les anciens ordres 

Les ordres terminés reçoivent le statut " archivé " après trois mois jusqu'à leur suppression. Si vous voulez les afficher dans le tableau de bord, veuillez les activer dans le filtre correspondant.    


Nouveautés  pour le secteur bâtiments et artisanat


Communication du rendez-vous 

Le rendez-vous convenu avec la personne assurée est désormais communiqué via la plate-forme.    

Rapport de détection de fuite 

Le rapport de détection de fuite est activé pour les entreprises spécialisées dans ce domaine. 


Nouveautés pour le réseau services de santé


Communication du rendez-vous 

Le rendez-vous de consultation proposé par le médecin est communiqué via la plateforme sous une nouvelle forme. Cette modification concerne uniquement les prestations "Plausibilisation de l'incapacité de travail", sauf si le rendez-vous a déjà été pris directement via le calendrier, comme c'est le cas dans les domaines spécialisés "Psychiatrie / Psychothérapie" et "Rhumatologie".    

Demande de rendez-vous 

Dans les domaines spécialisés " Psychiatrie / Psychothérapie " et " Rhumatologie ", il est désormais possible d'envoyer des demandes de rendez-vous, indépendamment des dates prédéfinies. Ces demandes peuvent également être acceptées ou rejetées par les médecins.    

Médecine dentaire 

L'évaluation des dossiers LAA a été ajoutée comme nouveau service.