Version du 08.08.2020


Nouveautés pour tous les réseaux


Modification dans le processus de connexion

Jusqu' à présent, l'adresse e-mail et le mot de passe étaient saisis dans la même vue. Désormais, il faut d'abord saisir l'adresse e-mail et cliquer sur « Suivant ». Après vérification de l'adresse e-mail, le mot de passe peut être saisi.

Application Windows

L'application Windows est désormais disponible dans le Windows Store et peut être téléchargée. 


Nouveautés pour le réseau services de santé


PDF Rapport médical, Informations complémentaires, Rapport final

Désormais, le rapport final est divisé en trois parties :

  • Le PDF Rapport médical contient des réponses aux questions relatives à la commande. Le PDF a le même contenu qu'aujourd' hui.
  • Le PDF « Informations complémentaires » contiendra des informations sur le dossier (lors des évaluations de dossiers) ainsi que des informations internes qui ne font pas partie du rapport médical. Le PDF est nouveau. 
  • Le PDF « Rapport final » n'est généré que lorsque l'assurance conclut le sinistre à son tour. Le PDF est nouveau et contient  des informations sur le temps passé et l'évaluation. 

 

Important : 

  • Le PDF « Rapport médical » et le PDF « Informations complémentaires » sont enregistrés dans les détails de la commande sous l'onglet « Documents ». 
  • Le PDF « Rapport final » peut toujours être téléchargé dans l'onglet « Historique des commandes ». 

 


Nouveautés  pour le secteur bâtiments et artisanat


Divers

Améliorations diverses dans le rapport de localisation des fuites et le rapport de sinistres.


Version du 27.06.2020


Nouveautés pour tous les réseaux


Hiérarchisation des prestataires de services/réglementation de la sélection des prestataires de services

Les donneurs d'ordre ont la possibilité de gérer encore plus efficacement leur réseau de prestataires dans la hiérarchisation et dans les paramètres de sélection des prestataires de services.

Notifications relatives aux missions en cours

Désormais, les prestataires de services peuvent également décider dans leur profil si les notifications relatives aux missions en cours doivent être envoyées à l'adresse e-mail du responsable ou à une adresse e-mail générale (p. ex. une boîte de messagerie d'équipe). Pour modifier l'adresse e-mail, il suffit d'aller dans Profil d'entreprise (cabinet médical, succursale, domaine), « Modifier le profil et l'offre », « Modifier le profil » et de sélectionner l'une des options.

NOUVEAU : Structure des prestataires de services dans le domaine de la mobilité

Nous démarrons la mise en place d'un réseau d'ateliers de carrosserie et de garages avec une offre de services complète dans le domaine de la réparation de véhicules. D'autres services dans le domaine de la mobilité suivront dans les prochains mois.


Nouveau pour des conseils juridiques


Facture

Si les frais sont intégralement pris en charge par la partie adverse ou par un tiers et qu'aucune facture n'est donc transmise à la compagnie d'assurance de protection Juridique, il n'est plus obligatoire de télécharger un document lors de la saisie de la facture ou des coûts.


Nouveautés pour le réseau services de santé


Divers

  • L'ordre des domaines spécialisés et des services dans une spécialité a été adapté. De plus, tous les services existants ont été activés pour toutes les disciplines. Les services déjà activés sont maintenus. Les nouveaux services pouvant être commandés ou proposés peuvent être activés.
  • Autres améliorations diverses

Nouveautés  pour le secteur bâtiments et artisanat


NOUVEAU : nouveau donneur d'ordre en gestion immobilière

Rejet d'offres/de factures

Désormais, le donneur d'ordre doit saisir un motif de refus d'une offre ou d'une facture. Le motif est documenté dans le PDF correspondant dans l'historique de la commande.

Divers

Diverses améliorations dans le rapport de détection professionnelle de fuites et dans les processus des experts.


Version du 02.05.2020


Nouveautés pour tous les réseaux


Reporting (pour les administrateurs)

La communication des données des commandes peut désormais être compilée en ligne selon les besoins, puis exportée sous Excel : 

  • Diverses options de filtrage sont disponibles.
  • Diverses options de présentation sont disponibles. 
  • Vous pouvez choisir entre un aperçu quotidien, hebdomadaire, mensuel, trimestriel ou annuel.

Affaires en cours

Les utilisateurs peuvent enregistrer leurs rendez-vous ou rappels sous l’onglet « Affaires en cours » : 

  • Lorsque la date et l’heure fixées sont atteintes, un bouton s’affiche sur le cas correspondant. 
  • Les rendez-vous enregistrés peuvent être déplacés.
  • Les rendez-vous enregistrés peuvent basculer au statut « terminé ».

Fonction de prise de notes

Il est possible de saisir des notes concernant le cas, sous l'onglet « Notes » : 

  • L’utilisateur décide qui est autorisé à voir les notes saisies.
  • Les notes enregistrées sont affichées chronologiquement.

Chat vidéo 

La fonction de chat vidéo est toujours disponible gratuitement.


Nouveau pour des conseils juridiques


Fonction de recherche

Les critères de recherche permettent de sélectionner les services que l’avocat doit offrir en plus du service initialement sélectionné. 

 

La liste des résultats de la recherche indique tous les avocats qui proposent toutes ces prestations. Les résultats sont triés en fonction de laprestation sélectionnée initialement.


Nouveautés pour le réseau services de santé


Divers

Diverses améliorations dans les documents.


Nouveautés  pour le secteur bâtiments et artisanat


Fonction de recherche

Les critères de recherche permettent de sélectionner les services que l'artisan doit offrir en plus du service initialement sélectionné. 

 

La liste des résultats de la recherche indique tous les artisans qui proposent toutes ces prestations. Les résultats sont triés en fonction de la prestation sélectionnée initialement.

Détection professionnelle de fuites

  • Le rapport de détection professionnelle de fuites peut désormais être créé et envoyé sur des appareils mobiles (application Web). L'appli pour appareils Android, iOS et Windows est disponible dans les magasins correspondants.
  • Diverses améliorations dans le rapport de détection professionnelle de fuites. 

Version du 8.3.2020


Nouveautés pour tous les réseaux


Aperçu des missions

Améliorations diverses dans l'aperçu:

  • Nouveaux documents non lus
  • Affichage des dépassements des SLA
  • Affichage des tâches à faire

Résultats de la recherche

Affichage d’informations supplémentaires en passant le pointeur de la souris dessus :

  • Information, s'il s'agit d’un client
  • Certificats JAROWA obtenus
  • Informations internes    

Segmentation des prestataires de services

Introduction de la catégorie « Le prestataire de services n’est pas encore segmenté ». En plus d’afficher des informations supplémentaires.


Nouveau pour des conseils juridiques


Sinistres non couverts 

Améliorations diverses dans le traitement des sinistres non couverts.


Nouveautés pour le réseau services de santé


Certificat

Le certificat « Application  de la formation ACT sur la plateforme JAROWA » est affiché dans le profil. 

Divers

Améliorations diverses dans les flux de travail et les documents.


Nouveautés  pour le secteur bâtiments et artisanat


Certificat

Le certificat « Rapport  JAROWA pour les spécialistes de détection des fuites » est affiché dans le profil. 


Version du 3.2.2020


Nouveautés pour tous les réseaux


Demandes de mission 

Les demandes de mission peuvent être affichées sous forme de liste.    

Fonction de recherche 

La fonction de recherche dans le tableau de bord a été améliorée.    

Acceptation de la demande 

Après l’acceptation d’une demande, les détails de la demande sont affichés afin que le travail sur la demande puisse être effectué de façon transparente. 


Autorisations de l'utilisateur 

L'attribution des droits d'utilisation a été améliorée. 

Documents 

Les documents peuvent maintenant être supprimés et ajoutés dans le statut "retiré" et "rejeté par la compagnie d'assurance“. 

Les anciens ordres 

Les ordres terminés reçoivent le statut " archivé " après trois mois jusqu'à leur suppression. Si vous voulez les afficher dans le tableau de bord, veuillez les activer dans le filtre correspondant.    


Nouveautés  pour le secteur bâtiments et artisanat


Communication du rendez-vous 

Le rendez-vous convenu avec la personne assurée est désormais communiqué via la plate-forme.    

Rapport de détection de fuite 

Le rapport de détection de fuite est activé pour les entreprises spécialisées dans ce domaine. 


Nouveautés pour le réseau services de santé


Communication du rendez-vous 

Le rendez-vous de consultation proposé par le médecin est communiqué via la plateforme sous une nouvelle forme. Cette modification concerne uniquement les prestations "Plausibilisation de l'incapacité de travail", sauf si le rendez-vous a déjà été pris directement via le calendrier, comme c'est le cas dans les domaines spécialisés "Psychiatrie / Psychothérapie" et "Rhumatologie".    

Demande de rendez-vous 

Dans les domaines spécialisés " Psychiatrie / Psychothérapie " et " Rhumatologie ", il est désormais possible d'envoyer des demandes de rendez-vous, indépendamment des dates prédéfinies. Ces demandes peuvent également être acceptées ou rejetées par les médecins.    

Médecine dentaire 

L'évaluation des dossiers LAA a été ajoutée comme nouveau service.