Les artisans restent à votre disposition malgré la situation actuelle.
En cas d'urgence, la plateforme JAROWA peut être utilisée comme d'habitude. Lorsque les problèmes sont moins urgents , il est compréhensible que dans la situation actuelle, certains clients ne souhaitent pas recevoir la visite d'un artisan. Afin de pouvoir proposer, dans ces cas-là également, un service continu et de grande qualité tout en protégeant la santé de vos clients et de vos artisans, fixez le premier rendez-vous possible à une date ultérieure (en juin par ex.).
Conseil
Lors de l'attribution de la mission, notez dans le champ « Disponibilité de la personne de contact ou dates de rendez-vous possibles » non seulement la disponibilité, mais également la première date à laquelle pourra être fixé le rendez-vous avec l'artisan conformément au souhait du client. (par ex. : première date possible en juin / disponible tous les jeudis)
Pour les artisans, ces intermédiations de missions revêtent une grande importance surtout dans la période actuelle.
Conseil
À noter que l' icône « le prestataire est un client » apparaissant dans l'affichage des résultats de recherche sert à signaler quels artisans sont également vos clients.
Votre équipe JAROWA
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