Utilisez JAROWA de manière ciblée compte tenu des défis actuels, et continuez d'offrir à vos clients un service de grande qualité.

Les artisans restent à votre disposition malgré la situation actuelle.

 

En cas d'urgence, la plateforme JAROWA peut être utilisée comme d'habitude. Lorsque les problèmes sont moins urgents , il est compréhensible que dans la situation actuelle, certains clients ne souhaitent pas recevoir la visite d'un artisan. Afin de pouvoir proposer, dans ces cas-là également, un service continu et de grande qualité  tout en protégeant la santé de vos clients et de vos artisans, fixez le premier rendez-vous possible à une date ultérieure (en juin par ex.).

Conseil

Lors de l'attribution de la mission, notez dans le champ « Disponibilité de la personne de contact ou dates de rendez-vous possibles » non seulement la disponibilité, mais  également la première date à laquelle pourra être fixé le rendez-vous avec l'artisan conformément au souhait du client. (par ex. : première date possible en juin / disponible tous les jeudis)

Pour les artisans, ces intermédiations de  missions revêtent une grande importance surtout dans la période actuelle.

Conseil

À noter que l' icône « le prestataire est un client » apparaissant dans l'affichage des résultats de recherche sert à signaler quels  artisans sont également vos clients.

Votre équipe JAROWA