Discutons ensemble des solutions qui répondent le mieux à vos besoins. Nous proposons nos propres solutions combinant et intégrant les meilleurs outils disponibles sur le marché.
Le Smart Contract est créé par des experts produits et est ensuite utilisé par le service des sinistres. Notre plateforme relie ces deux disciplines primordiales - le développement des produits et des sinistres.
Une fois établi, le Smart Contract n'affiche que les questions nécessaires à l'évaluation de chaque déclaration de sinistre.
Les réponses aux questions affichées peuvent être saisies par un collaborateur de l'assurance, par des partenaires, mais aussi par le client lui-même.
La déclaration d'un sinistre décrit un événement.
Pour réduire la fraude, des validations d'événements (par exemple, y avait-il un incident de grêle à ce moment-là ou y a-t-il un rapport de police confirmant le vol?) sont appliqués en
utilisant l'OCR pour vérifier les documents téléchargés ou en utilisant des informations provenant de bases de données externes (par exemple, des informations météorologiques).
Le résultat de l’évaluation est un aperçu détaillé de ce qui est couvert et de ce qui ne l’est pas, y compris le montant détaillé par article endommagé.
L'utilisation de Smart Contracts dans le processus FNOL permet de collecter des informations détaillées - au niveau des paragraphes et des phrases - sur combien de fois quelle partie des
CGA a été parcourue, ainsi que sur les coûts des dommages qui en ont résulté.
Les CGA sont des informations publiques. Il est possible de les configurer de manière que chaque sinistre soit examiné, non seulement à l'aide du propre texte contractuel, mais aussi
automatiquement à l'aide des contrats des concurrents.
Cette démarche permet d'obtenir des informations de benchmarking très détaillées, qui ont une grande valeur pour l'amélioration et le développement des produits.